Mes poses

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour

je creer ce post pour regrouper mes poses :)
A vos commentaires,vos critiques...
bizzz
 

Pièces jointes

  • DSCF7501.jpg
    DSCF7501.jpg
    42.1 KB · Affichages: 134
  • DSCF7510.jpg
    DSCF7510.jpg
    69.1 KB · Affichages: 136
Re : Mes poses

Hello.
Tes poses sont propres, mais on dirait que tu n'as pas assez limé tes capsules?
Ta plaque est également très rouge! Attention à ton ongle naturel.
Il faut relimer un peu tes // et faire un bombé.
Voilà bonne continuation
 
Re : Mes poses

Hello.
Tes poses sont propres, mais on dirait que tu n'as pas assez limé tes capsules?
Ta plaque est également très rouge! Attention à ton ongle naturel.
Il faut relimer un peu tes // et faire un bombé.
Voilà bonne continuation

oui en effet un petit coup de limage aurait été un plus ;)
Ma plaque est rouge,parce que j'ai fait 2 poses en l'espace de 5 jours,donc la repos pendant 3 semaines au moins ;)

merci pour tes commentaires
 
Re : Mes poses

Nouvelle couleur

Gel pearl pink --> Ongle24
déco : tete de chat

je suis decue du rendu!on ne voit rien,c'est trés trés trés pale :(
 

Pièces jointes

  • DSCF7537.jpg
    DSCF7537.jpg
    70.6 KB · Affichages: 65
Re : Mes poses

oui ces papattes comme tu dis alovP
et encore j'ai l'impression de l'avoir completement loupé,ca me travail l'esprit depuis hier...je dois etre trop perfectionniste
 
Retour
Haut