La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui ça doit être chiant , moi qui suis très jalouse je pourrais pas ! lol ! mais tu as raison il à su prouver qu'il est avec toi et c'est le plus important ! en tout cas y'a un très joli garçon dans son groupe !! ^^ lool

Hihi :D lequel tu trouves? Moi je les trouve tous beau gosse lool :yeah:

Celui dans les vidéos de concerts? C'est le petit nouveauu lol il est leur musicien de scène,il s'appelle Yan :P

rooh oui ma Steffy , tu vas rire mais pratiquement à chaque fois que j'vois un mec que je trouve plutôt mignon (le plus souvent quand je fais mes courses ! mdrr) et ben je l'entends parler et dans 95% des cas il parle russe , je sais pas pourquoi mais c'est trop mon style les russes !! mdrr

rooh oui ma Steffy , tu vas rire mais pratiquement à chaque fois que j'vois un mec que je trouve plutôt mignon (le plus souvent quand je fais mes courses ! mdrr) et ben je l'entends parler et dans 95% des cas il parle russe , je sais pas pourquoi mais c'est trop mon style les russes !! mdrr

Ha non,lui il est belge et flamand looool

Bah faut dire qu'ils sont plutôt pas mal!! :D Moi j'aime pas trop les blonds mais finalement tous les russes ne sont pas blonds mdr !!!!

Ah la la, on est incorrigibles mdr !

Hoo tiens le coup ma belle :( j'ai eu pareil l'année passée dans mon école catho avec uniforme,je venais de déménager et ma mère bossait tout le temps du coup j'étais toute seule presque en permanence,et rien qu'en arrivant le premier jour d'école j'ai su que j'allais jamais savoir me lier d'amitié avec ne serait-ce qu'une personne de cette école car elles n'avaient aucune ouverture d'esprit... Elles arrivaient même à parler dans mon dos et dire que je sechais les cours alors que je devais faire des examens médicaux et une grosse opération sous anesthésie générale (comme si j'allais inventer ça quoi) donc bon.. j'ai pris mon mal en patience et j'ai changé d'école,dommage car les cours étaient géniaux...

J’espère que je vais tenir le coup oui...
Le plus dur sera avec mon copain je pense.
J'ai déjà connu une histoire à distance ( il habité en Belgique c'est pour te dire lol ) et ça n'a pas tenu du tout je supporté pas :o
Alors j’espère ne pas connaitre la même chose...

J'espère que ça va aller pour toi Adele ! :)
C'est un peu la même pour moi, je change de filière à la faculté, et c'est difficile de se faire des amis à la fac, je trouve. J'ai passé une année en fac d'anglais, et j'ai pas réussi à me faire d'amis, même si je sais pourquoi. J'ai eu pas mal de soucis pendant 6 mois, du coup j'étais pas en mood "me faire des amis", j'ai même fini par sécher totalement un semestre.

Mais cette année j'ai décidé de reprendre ma vie en main, mes soucis (ou que dis-je... à cause d'un seul et unique garçon) sont terminés pour de bon. Je me suis même présentée pour être déléguée de ma promo, j'espère être choisie. :)

Haa beh chapeau Emixo !
C'est bien ça, j’espère que tu seras choisie pour être déléguée de ta promos et que cette année sera meilleure que l'année passée :)
Tiens moi au courant :D

Merci de votre soutiens les filles, vous êtes choux 8D

Pièces jointes

• prince.jpg
    prince.jpg
    36.1 KB · Affichages: 26

loool !! moi par contre je préfère les homme avec un physique fin , j'aime pas les homme carré ou musclé !! beurkk !! lool !!

Pareil lol! Au départ mon chéri est aussi blond au yeux bleu mais je lui ai coloré ses cheveux en noir pour le fun,mais c'est jamais totalement parti hahaha

Retour