La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oui c'est vrai ça ma chérie !!!!
au fait ma steffy je participe au concours Miss forum ^^ oublie pas de voter pour moi à partir de mardi !! ^^ lool

Avec plaisir :D Si je peux me connecter, bien sûr ! :)

Y'a qui d'autres qui y participent parmi les blondes ?

viiviw c'est toi la fille au cheveux rouge dans le clip ?? looool

Looool je sais pas si c'est fait exprès,j'ai pas pu participé à l'élaboration du clip car je me faisais opérée à ce moment là,mais tout le monde a fait le rapprochement avec mes cheveux lorsqu'on a vu le clip la première fois :P du coup c'était peu être un clin de leur part :D :hairdry:

Pourquoi tu ne tiendrais pas le coup, Adele? :/

Parce que je change de ville pour faire un BTS Esthétique Cosmétique, je connais personne, je vais être seule dans mon "appart".
Et je pourrais rentrer sur Toulouse que certains week-end et encore... :/
J'ai peur qu'avec mon copain ça ne tienne pas à cause de ça...
Puis j'ai du mal à aller vers les autres >.<
Enfin bref, je verrais bien mercredi :$

en tout cas tu es toute mimi viiviw dans leur concert en train de prendre des photos !! tu avait les cheveux foncé !!

Parce que je change de ville pour faire un BTS Esthétique Cosmétique, je connais personne, je vais être seule dans mon "appart".
Et je pourrais rentrer sur Toulouse que certains week-end et encore... :/
J'ai peur qu'avec mon copain ça ne tienne pas à cause de ça...
Puis j'ai du mal à aller vers les autres >.<
Enfin bref, je verrais bien mercredi :$

Hoo tiens le coup ma belle :( j'ai eu pareil l'année passée dans mon école catho avec uniforme,je venais de déménager et ma mère bossait tout le temps du coup j'étais toute seule presque en permanence,et rien qu'en arrivant le premier jour d'école j'ai su que j'allais jamais savoir me lier d'amitié avec ne serait-ce qu'une personne de cette école car elles n'avaient aucune ouverture d'esprit... Elles arrivaient même à parler dans mon dos et dire que je sechais les cours alors que je devais faire des examens médicaux et une grosse opération sous anesthésie générale (comme si j'allais inventer ça quoi) donc bon.. j'ai pris mon mal en patience et j'ai changé d'école,dommage car les cours étaient géniaux...

lol !!! ouais j'adore !! et franchement c'est bien la musique de ce groupe !! et ça va y'a pas trop de groupie justement ?? pas trop de filles qui tournent autour ?? lool !!

J'espère que ça va aller pour toi Adele ! :)
C'est un peu la même pour moi, je change de filière à la faculté, et c'est difficile de se faire des amis à la fac, je trouve. J'ai passé une année en fac d'anglais, et j'ai pas réussi à me faire d'amis, même si je sais pourquoi. J'ai eu pas mal de soucis pendant 6 mois, du coup j'étais pas en mood "me faire des amis", j'ai même fini par sécher totalement un semestre.

Mais cette année j'ai décidé de reprendre ma vie en main, mes soucis (ou que dis-je... à cause d'un seul et unique garçon) sont terminés pour de bon. Je me suis même présentée pour être déléguée de ma promo, j'espère être choisie. :)

lol !!! ouais j'adore !! et franchement c'est bien la musique de ce groupe !! et ça va y'a pas trop de groupie justement ?? pas trop de filles qui tournent autour ?? lool !!

Siiiii :(
Mais bon en soit ça me dérangeait surtout avant,quand ça faisait juste quelques mois qu'on était ensemble (surtout qu'il m'avait raconté que pas mal de filles venaient le coller pour avoir son numéro et le revoir après ses concerts avant qu'on soit ensemble,depuis j'y vais tout le temps pour surveiller lol),maintenant je sais que je peux lui faire confiance puis au pire elles ont qu'à lui tourner autour,il est à moi de toute façon :P

oui ça doit être chiant , moi qui suis très jalouse je pourrais pas ! lol ! mais tu as raison il à su prouver qu'il est avec toi et c'est le plus important ! en tout cas y'a un très joli garçon dans son groupe !! ^^ lool

Retour