Fini gel, mission VERNIS (Qui tiens pas =/)

Jenn2101

Membre récent
Voila les filles, comme ca faisait +-10 mOis que j'avais des ongle en gel.

j'ai décidé de les laisser "aéré", mais comme je ne supporte pas laisser mes ongles nus, je met du vernis, mais je ne sais pas pk, mon vernis part en "lambeau".
il ne s'ecaille pas mais toute la pose viens en même temps xD pas facile d'expliquer ca ^^

Ca me fais en peu pensez quand on met du gel sans base, il ne tient pas et la pose se barre ben pareil sauf que c'est du vernis...

Je ne met pas de base j'me dit c'est peut etre du a ca, mais une amie a le même probleme que moi et elle met la total...

J'utilise du Gemey Maybeline, EFL,etc tjrs le même probleme...

Help =P​

Re : Fini gel, mission VERNIS (Qui tiens pas =/)

Ca me fait exactement pareil !!! Pas contre sans gel !
J'ai laisser reposer 1 mois, c'est toujours pareil pourtant je met du OPI, china glaze, orly!

Bonjour jennifer,

avant de mettre ton vernis, tu peux degraisser l'ongle avec le cleaner.

Veerle

oui on dirait un problème d'ongle gras, peut être dû aux pose précédemment faite ...

J'ai l'impression que le vernis reste sur les repousse de mes ongles, mais pas sur les ongles "mous" du au pose répetée... possible?

ha oui ça peut être effectivement ça comme je le disait plus haut.

l'ongle n'est plus aussi "sain" qu'avant donc moins de tenue, de tout d'ailleurs, vernis comme gel ;) d'où l'utilité d'effectué des déposes une fois par an pour laisser reposer l'ongle (je ne dit pas ça pour toi, c'est juste un rappel)

oui, c'est pour ca que je depose un peu,parce que plus rien ne tennnait =/

ce que je te conseillerais c'est repos absolut pour tes ongles et grande séance de soins avec un vernis durcisseur /fortifiant dans le style Mavala ou Hérôme ;)

Retour