Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma bichette dur de se remettre dans le gel vu que je suis en panne de modele merci le boncoin mdr je mauto utilise pour les test (je croise les doigt pour toi pour que sa marche)ahhhh la fameuse résine (pouvu qu'on me la finance)! un poil plus large la french et ca aurais été parfais! bravo ma natiii
merci ma bichette dur de se remettre dans le gel vu que je suis en panne de modele merci le boncoin mdr je mauto utilise pour les test (je croise les doigt pour toi pour que sa marche)
merci mayaelle est jolie ta pose! mais bon oui vive la resine![]()
attend, aqvec les nouvelles techniques de pose et les nouveaux gel,on arrive à faire aussi bien !!! bon evidemment le toucher est different, mais le resultat se vaut maintenant !!
très jolie ta pose
merci morgane les fleur je les ai faites a la peinturetres belle pose tes fleurs tu les as fait au gel ou peinture?
je peu pas faire tres long avec ma fille sinon je preferais plus long aussien reregardant la pose je me dit kel aurait été encore plus belle un choulle plus long mais j'aime bcp!
repondu misstu as l'habitude de faire de la résine tu peux jeter un oeuil sur ma 1er pose résine sur moi pr me dire obgectivement ce que tu en penses?
oui le toucher est different cest clair et cest quoi ces nouveaux gel hihihhihihi
les nouveaux gels comme ceux d'abc, ceux d'harmony, ceux d'adnails ou notre gamme Advance de Beautynails(pour ceux que je connais).
ces gels sont souples pour etre pinchés, mais ne coulent pas du tout pur faire une vraie construction.
ils ont normalement (en tous cas les Beauty), une super base hyper adherente mais sans acides (tenue assurée). genre le foundationd es gelish qui tient sur tous le monde, ces bases hyper liquide qu'on doit parfois tamponner , tu vois ???
tu as une french paint associée qui permet de faire la french juste sous ta finition(zero epaisseur, comme une peinture) et donc galber parfaitement ta construction avec un vrai limage en mur comme en resine. tu peux donc travailler la longueur, ton pinch, ton limage diamant , tout comme en resine, sur tips ou forme.
ça permet aux filles qui bossent en free lance ou domicile d'avoir d'aussi belle pose qu'en resine, sans avoir de reproche pour l'odeur..........c'est une bonne alternative, et moi ça m'a reconcilié avec le gel![]()