votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

attentions a tes // et a tes formes!
pour la sensation de brulure,ca dépend des personnes et des produits que tu utilises...certaines personnes sont plus sensible que d'autres!

oui c'est vrai, a ce propos je cherche justement des liners, tu pourrais peut être me conseiller (marques, magasins ou site...) Merci.........

Coucou , moi j'ai essayé les liners du magasin Claire's (vous savez les bijoux , ilks vendent aussi quelques grigris pour les ongles ) ben j'ai été agreablement surprise :5-tongue-out: pas trés cher est assez sympa ; Voila bisou:30-niceeyes:

Voic la pose que j'ai faite sur ma fille dimanche dernier, merci de me dire ce que vous en pensez

Avec les photos, ça ira mieux :oops:

Pièces jointes

• Marine.jpg
    Marine.jpg
    41.4 KB · Affichages: 134
  • Marine 2.jpg
    Marine 2.jpg
    17.8 KB · Affichages: 126

coucou
alors,tu parais loin des cutis,mais c'est peut etre du a la photo!
on dirait qu'il y a des "patés" et les // a revoir
voila

Merci les filles de vos commentaires
Pour les patates effectivement, elle est super sensible le moindre coup de lime le fait saigner
La pose a été faite il y a une semaine et elle prend de la levure de bière donc on voit déjà une repousse j'étais près des cuticules

coucou les filles! voila les poses de fin de semaine..
a vos avis
tout au gel
et a la peinture acrylique
la pose rouge et ma rongeuse . elle est revenu 2 semaine après et sa pose était nikel...

Pièces jointes

• 120.jpg
    120.jpg
    50.4 KB · Affichages: 133
  • 121.jpg
    121.jpg
    50.7 KB · Affichages: 134
  • 122.jpg
    122.jpg
    49.5 KB · Affichages: 132

sur la 1ere on dirait que les longueurs ne sont pas égales
sur la 3eme on dirait que tu es loin des cutis sur certains doigts
bon aprés suis po pro hein ;)
sinon j'aime bien la couleur de la 3eme

J'adore tes poses gueule d'amour!!!! Elles sont trop belles! Tu pourrais te lancer sans problème sur des clientes et arrêté de faire les modèles à mon avis!
Tu mets combien de temps pr faire une pose?

Geul-d'Am toujours jolies tes poses !!
par contre par moment je te vois loin des cuti et un peu effet gondolant. attention à bien relimer l'ensemble avt la finition ;)

J'adore tes poses gueule d'amour!!!! Elles sont trop belles! Tu pourrais te lancer sans problème sur des clientes et arrêté de faire les modèles à mon avis!
Tu mets combien de temps pr faire une pose?

merci miss!! oui je compte bientot me lancer j'ai hate... je met 2h voir 2h30 si décos ...

Geul-d'Am toujours jolies tes poses !!
par contre par moment je te vois loin des cuti et un peu effet gondolant. attention à bien relimer l'ensemble avt la finition ;)

merci miss!! par conte mes pose ne sont pas gondolante je fait vraiment atention a se qui n'est pas de bosse du tout! enfete c'est l'effet de l'huile a cuti avec la photos...

merci miss!! par conte mes pose ne sont pas gondolante je fait vraiment atention a se qui n'est pas de bosse du tout! enfete c'est l'effet de l'huile a cuti avec la photos...

peut etre...
en tout cas ça fait un effet bizarre sur le majeur de la dernière photo...

Et tu comptes te lancer quand alors ??? :)
moi j'espère pour octobre mais bon je dois encore faire quelques entrainements (j'ai pas beaucoup bossé pendant les vacs et je vais changer de marque de gel) et puis pas mal sur la déco aussi !!!

Retour