pauline18000
Membre Populaire
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
moi aussi
merci!!! aaaaaaa c'est gel de couleur je l'ai kiffffffff lol![]()
moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!! aaaaaaa c'est gel de couleur je l'ai kiffffffff lol![]()
moi aussi![]()
moi aussi![]()
Ce sont les couleurs "Peggy Sage" que tu utilises hein, c'est ça?merci!!! aaaaaaa c'est gel de couleur je l'ai kiffffffff lol![]()
Lilic a dit:Et bien BRAVO... pour une débutante qui ne "travaille" que sur elle... j'applaudis!
Bien sûr, mais tu l'as écrit toi-même, les // à rectifier... quoique la 2°pose semble très bien réalisée (pas grand chose à dire sur celle-là).
Bonne continuation!
geul-d'amOur a dit:voila ma pose de ce matin : au gel et peintur acrylique.. et une pose sur ma petite belle soeur (tout au vernis et a la peinture acrylique)
salut a toutes , je viens de terminer ma main et j'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous en pensez en toutes franchises svp , je suis debutante et j'ai besoin et je veus progresser , merci ( je vous met les photos de la pose que j'ai faite avant hier sur ma fille , faites en au temps dites moi ce que vous en pensez )
Ce sont les couleurs "Peggy Sage" que tu utilises hein, c'est ça?
La 1ère est magnifique rouge et noir des associations parfaites. Et la 2ème est trop chou!!!
Dommage que les clichés sont flous... sans doute pris avec un mobile et à la lumière artificielle :-(Voilà mes dernières poses. Alors je n'ai pas fait de bombé trop dur --'. Pose chablon. Après je pense que les // sont correctes. Produit de chez Nded et manucure production.
-- La première est sur ma sœur. French blanche et trait doré.
-- La deuxième est sur ma mère ( capsules complètes car elle voulait que je puisse l'enlever rapidement, elle travaille en tant que aide soignante et a peur de blesser les papis et mamis.
-- La troisième c'est sur moi, french oblique blanche et orange pailleté.
Voilà je voudrais avoir vos avis positifs ou négatifs allez y ! : )
ColdyHeart a dit:Voilà mes dernières poses. Alors je n'ai pas fait de bombé trop dur --'. Pose chablon. Après je pense que les // sont correctes. Produit de chez Nded et manucure production.
-- La première est sur ma sœur. French blanche et trait doré.
-- La deuxième est sur ma mère ( capsules complètes car elle voulait que je puisse l'enlever rapidement, elle travaille en tant que aide soignante et a peur de blesser les papis et mamis.
-- La troisième c'est sur moi, french oblique blanche et orange pailleté.
Voilà je voudrais avoir vos avis positifs ou négatifs allez y ! : )
Très joli... ce sont des capsules french??? Ce qui expliquerait peut-être la french peu souriante...cc les filles nouvelle pose d'aujourd'hui sur moi
Justine121 a dit:J adore ta bague tu l as achete ou??
Melodie bosse en onglerie t es une pro!!!!!! Bbb