Hésitation pour ponçer la résine!

Re : Hésitation pour ponçer la résine!

Une 30000 tours cest mieux pour la resine quand meme je trouve

Une 30000 tours cest mieux pour la resine quand meme je trouve

Ben oui je suis d'accord avec toi mais j'arrive pas à trouver il y tellement de marques que je suis complétement paumée et je te jure que j'ai cherché sur le forum!!! lol
C'est mon cadeau d'anni alors j'en voudrais une top mais pas à 500 € quand même !! mdr

a 25000 tours tu peux trouver aussi...pas mal sont satisfaite de la NED

elle est super performante , surtout pour la resine. elle fait 64 (ou 85??) watt, je crois. oour la puissance c'est pas les tours, c'est les watts. pour info, Polina la recommande à ses élèves.
par contre, le stylet est hyper gros, pas super maniable et un seul sens de rotation.
maus à ce prix, soit elle est fiable et puissante mais peub mainiable, soit elle est manible mais peu fiable ou manque de puissance...............faut choisir, à ce prix t'auras jamais la totale !!! mais fais une recherche, on est plein à l'avoir !!

elle est super performante , surtout pour la resine. elle fait 64 (ou 85??) watt, je crois. oour la puissance c'est pas les tours, c'est les watts. pour info, Polina la recommande à ses élèves.
par contre, le stylet est hyper gros, pas super maniable et un seul sens de rotation.
maus à ce prix, soit elle est fiable et puissante mais peub mainiable, soit elle est manible mais peu fiable ou manque de puissance...............faut choisir, à ce prix t'auras jamais la totale !!! mais fais une recherche, on est plein à l'avoir !!

Merci Tiphaine !!! ok je la commande !! bizoooo

Retour