Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

coucou les filles, vous allez bien? moi toujours ses démangeaisons....grrr à part ca, pas de contraction ni douleurs....rien j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher!! mdr J-20!!! trop hâte!!!!

mais si ca finira bien par sortir !!!! MDRRRR
allez allez , bientot ton tourr !!!

non pas de nausées pour moi !!!!

moi mal au bidon et au dos , ca me suffit !!! lol et quelques fois des remonté acide ...

Il me faudrait 10 pages pour vous dire tout ce qui ne va pas !

Franchement je vais compter les jours ce n'est vraiment plus du bonheur je passe mes journées coucher tellement j'ai mal partout

Milinha j'ai aussi LOL !
Mais c'est a cause d'un rapport récent .

Pour les nausées j'en ai a nouveau , remontes acide , sciatique , criste d'asthme la nuit etc etc etc

Milinha j'ai aussi LOL !
Mais c'est a cause d'un rapport récent .

Pour les nausées j'en ai a nouveau , remontes acide , sciatique , criste d'asthme la nuit etc etc etc

Coucou les filles! Bon alors on en voit le bout hei
? :-) alors moi aussi beaucoup de maux: mal de dos, mal de ventre, mal au niveau de l'estomac, mal a l'aisne... Et j'en passe mdr! Alors moi aussi contractions ++ mais je ne sais pas trop si elles sont douloureuses car j'ai svt mal au ventre et aux reins.. Donc dur dur de faire la diff!

Sinon demain dernier rdv avec mon gyneco! On verra bien mais avis j'en ai plus pr lgts!

la fin c'est pas évident...moi pas de nausées, juste remonté acide et ma sciatique mais je l'ai depuis le début, je commence à m'y faire!! mdr
oui il peut venir à tout moment, je guette le moindre signe, la j'ai l'impression qu'il pousse vers en bas, sa fait des pics....mais sa doit étre juste des petits coups de tête!!
lili tu t'y fais à ta nouvelle vie de maman, pas trop dur? Moi j'appréhende un peu, mais j'ai tellement hâte en mème temps...

Moi jai les 2 lol et jai 1 mois de moins que vous enfin 2 par rapport a toi lol

Moi je benie les cours de prepa ! Je me fait seulement maintenant a lidee que je vais avoir un bebe mdr !
Cest genial jesuis tellement heureuse !

Pouf moi je contracte ce soir ! J'ai pas l'habitude des contractions douloureuses comme ca ^^^

oui super la vie de maman!! meme si jai encore du mal a my faire mais sa me plait je laime tellement mon pti bout jen suis meme accro lol s
sinon la fatigue est la je pensais etre forte mais jai plus de force je suis completement HS pire que quand j'etait enceinte

Courage les filles c'est que du bonheur !!!

Moi elle a 8 mois aujourd'hui ca passe trop vite!!!

( Celles qui seraient intéressées, je vends les fringues de ma puce, contactez moi, le temps que je fasse une annonce ^^)

oui super la vie de maman!! meme si jai encore du mal a my faire mais sa me plait je laime tellement mon pti bout jen suis meme accro lol s
sinon la fatigue est la je pensais etre forte mais jai plus de force je suis completement HS pire que quand j'etait enceinte

Ha ba ca promet ! Deja que j'ai Plus la force de rien !!!

Courage les filles c'est que du bonheur !!!

Moi elle a 8 mois aujourd'hui ca passe trop vite!!!

( Celles qui seraient intéressées, je vends les fringues de ma puce, contactez moi, le temps que je fasse une annonce ^^)

Ha j'attends ton post ! Je cherche une combi chaude pour la sortie. J'en ai commandée une sublime sur vertbaudet mais a chaque fois la date repousse j'ai peur denpas l'avoir a temps !

Sinon aujourd'hui j'ai fêter mon anniversaire en famille !
J'ai recu plein de jolis kdo : sophie la girage, des bodies, des pyjamas 6 mois, une boîte doseuse pour le lait, des bavettes... Me sens roulée c'est MON anniversaire a moi !!!! Mdr

mdr crea!! tu tes fait roulé cest clair !!
et oui la fatigue c'est pas la meme du coup et encore jprend du fer !!

allez les filles bientot la fin sa passe vite finalement!! cest fou :)

Retour