Coucou les filles !!! :30-niceeyes:
Quelques poses de ces derniers jours avant mon perfectionnement avec Félinails le 12 septembre !!! J'ai trop hâte :fool::
1-2/ Pose résine CND sur moi. Déco liner.
Défauts : Pas réussi à pincher correctement, les rallongement sont pas tous de la même taille, quelques //. Papillon de la main droit est pas beau du tout !!
3-4/ Pose gel Rydnails. Déco abstraite aux gels de couleur, liner pour le blanc.
5/ Pose gel.
Défauts : Sourire pas assez prononcer je trouve
6/ Pose résine.
Défauts : Pareil le sourire.
7/ Pose résine et french en gel pastel peche de rydnail. Il a une jolie couleur en vrai mais elle ne ressort pas du tout sur la photo...
Voilà à vous les filles, j'attend vos avis ! :wub:
Bisous
Quelques poses de ces derniers jours avant mon perfectionnement avec Félinails le 12 septembre !!! J'ai trop hâte :fool::
1-2/ Pose résine CND sur moi. Déco liner.
Défauts : Pas réussi à pincher correctement, les rallongement sont pas tous de la même taille, quelques //. Papillon de la main droit est pas beau du tout !!
3-4/ Pose gel Rydnails. Déco abstraite aux gels de couleur, liner pour le blanc.
5/ Pose gel.
Défauts : Sourire pas assez prononcer je trouve
6/ Pose résine.
Défauts : Pareil le sourire.
7/ Pose résine et french en gel pastel peche de rydnail. Il a une jolie couleur en vrai mais elle ne ressort pas du tout sur la photo...
Voilà à vous les filles, j'attend vos avis ! :wub:
Bisous