Mes poses gel et résine ...

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!! :30-niceeyes:

Quelques poses de ces derniers jours avant mon perfectionnement avec Félinails le 12 septembre !!! J'ai trop hâte :fool::

1-2/ Pose résine CND sur moi. Déco liner.
Défauts : Pas réussi à pincher correctement, les rallongement sont pas tous de la même taille, quelques //. Papillon de la main droit est pas beau du tout !!

3-4/ Pose gel Rydnails. Déco abstraite aux gels de couleur, liner pour le blanc.

5/ Pose gel.
Défauts : Sourire pas assez prononcer je trouve

6/ Pose résine.
Défauts : Pareil le sourire.

7/ Pose résine et french en gel pastel peche de rydnail. Il a une jolie couleur en vrai mais elle ne ressort pas du tout sur la photo...


Voilà à vous les filles, j'attend vos avis ! :wub:

Bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_657411.jpg
    IMG_657411.jpg
    56.1 KB · Affichages: 222
  • IMG_657011.jpg
    IMG_657011.jpg
    51.9 KB · Affichages: 214
  • IMG_656611.jpg
    IMG_656611.jpg
    46.3 KB · Affichages: 208
  • IMG_656111.jpg
    IMG_656111.jpg
    51.5 KB · Affichages: 198
  • SN851075 (2)11.jpg
    SN851075 (2)11.jpg
    57.9 KB · Affichages: 201
  • SN851074 (2)11.jpg
    SN851074 (2)11.jpg
    46.9 KB · Affichages: 196
  • SN851071 (2)11.jpg
    SN851071 (2)11.jpg
    76.4 KB · Affichages: 194
Re : Mes poses gel et résine ...

elles sont très jolies tes poses. mais j'avais déjà apprécié ton travail regulier. tu ne peux faire que mieux après feli ;) donc ça sera top !!
 
Re : Mes poses gel et résine ...

Trop beau ma louloutte !!!
Et pour ton papillion j'adooooore ;)
Elles sont toutes belles.
Hate de voir après le passage de féli ;)

Gros bisous ma belle !!!
 
re : 1 pose résine simple

elles sont très jolies tes poses. mais j'avais déjà apprécié ton travail regulier. tu ne peux faire que mieux après feli ;) donc ça sera top !!

Merci tiphaine c'est très gentil à toi! oui je pense qu'après félinail ça sera encore mieux... à suivre lol!
 
re : 1 pose résine simple

Trop beau ma louloutte !!!
Et pour ton papillion j'adooooore ;)
Elles sont toutes belles.
Hate de voir après le passage de féli ;)

Gros bisous ma belle !!!
Merci ma miki ça me fait plaisir de te voir par ici ça faisait longtemp! oui très hate de voir féli! gros poutou ma belle
 
re : 1 pose résine simple

Trop beau ma louloutte !!!
Et pour ton papillion j'adooooore ;)
Elles sont toutes belles.
Hate de voir après le passage de féli ;)

Gros bisous ma belle !!!
Merci ma miki ça me fait plaisir de te voir par ici ça faisait longtemp! oui très hate de voir féli! gros poutou ma belle
 
Retour
Haut