Pose sur ma formatrice !!

Re : Pose sur ma formatrice !!

Très jolie pose delhia !!! :)
et puis pour les défauts que tu cites , sylvette a des mains particulièrement difficiles !
Donc bravo !!! ;)
 
Re : Pose sur ma formatrice !!

je trouve très jolie ! et les defaut franchement je vois pas !!! bise !
qu'est ce tu fais à lyon ????
 
Re : Pose sur ma formatrice !!

je savais pas que tu etais lyonnaise !!! au fait tu es là pour novembre???
 
Retour
Haut