bonne rentrée quotiden de nos enfants a l école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
coucou les topines et topins

je vous propose de venir ici poster le quotidien de nos enfants a l ecole avec anecdote, soucis etc des ados qui reprennent et de la reprise des parents également tout le monde est le bienvenue sur ce post pour l année 2011/212

voila ca y est le jour J est arrivée pour nos loulous donc je voulais vous souhaitez ainsi que a tout les enfants :

UNE BONNE RENTREE 2011/2012

ma fille rentre en ce1 et mon fils cm2 dernière année pour lui avant le college ahhhHHHHH ce coup de vieux que on prend en 2minutes chrono pffffffffffffffffffffff

en Picardie ca sera sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Re : bonne rentrée a tous et a toutes

bonne rentrée a vos loulou

ma run bonne rentrée aux tiens waouuu CM2

Merci RUN !

Pffff..... levée à 6H30 ce matin.... et les loulous à 7H15.... ils prennent leur petit-dej avant d'attaquer cette nouvelle année.

Pour moi c'est CM2 pour mon fils, CE2 et grande section mater pour mes filles !

Bonne rentrée à tous !

Bonne rentrée a tes loulous aude :)
et a tout les nenfants !
Ici ce sera sous un ciel gris LOL
collège pour ma grande ( pfiouuu un cheveux blanc LOL)
et première rentrée pour mon bebe ( et une boite de mouchoir , une ! Mdr )
et ce1 pour mon fiston :)

bisous :kiss1:

bonne rentrée a vos loulou

ma run bonne rentrée aux tiens waouuu CM2

merci ma jenny :wub:

Merci RUN !

Pffff..... levée à 6H30 ce matin.... et les loulous à 7H15.... ils prennent leur petit-dej avant d'attaquer cette nouvelle année.

Pour moi c'est CM2 pour mon fils, CE2 et grande section mater pour mes filles !

Bonne rentrée à tous !

moi ca va ils commencent souple , l ecole c que a 9h, bonne rentrée a tes enfants fanfan:flowers:

Bonne rentrée a tes loulous aude :)
et a tout les nenfants !
Ici ce sera sous un ciel gris LOL
collège pour ma grande ( pfiouuu un cheveux blanc LOL)
et première rentrée pour mon bebe ( et une boite de mouchoir , une ! Mdr )
et ce1 pour mon fiston :)

bisous :kiss1:

tu m etonnessssssssssssss , mon fils ma dit ca y est suis plus un bébé , pas besoin de m accompagné jusqu au portail (tiens vla la claque :21-crazy:)

et ma fille égale a elle meme va essayer de me faire pleurée :don_t_panic:

bonne rentrée a tes enfants tya et on ce vois en novembre ma belle:wub:

Merci à toi et à toutes les foforettes, bonnes rentrée à vous aussi.
Pas dormi de la nuit !! Rentrée pour ma grande Océane en Ce1 et demain ma petite dernière en PS, la nuit blanche aussurée !! :bebeouin:

Bisous.

Bonne rentrée à vos enfants les filles! Ici la rentrée c'est fait depuis longtemps
piouk !

Merci Aude ! Bonne rentrée pour tes enfants aussi :)
Mes filles rentrent en ce2 ;) je pense qu'on échapera à la pluie pour ce matin en tout cas j'espére!
Bonne journée à tous les ptits lou :)

Ici soleil et début de chaleur,levés tot pour mes loulous et là ils bloquent devant la téloche...Lucas CM1 LolaC CE2....bonne rentrée les petits et pour nous aussi ouf je vais un peu souffler et retrouver une maison .... BISOUS LES mamans !

Merci Run! Bonne rentrée à toutes. Moi ma fille c'est la seconde. Ici entre soleil et pluie.

bonne rentrée à tous les loulous :clap3::clap3:

moi cest mardi pour ma fille , la 4eme , je l'accompagnerai comme chaque année :wink2:mais pas au portail of course

bizouille ma picreole :flowers::flowers:

bonjour à toutes et bonne rentrée à tous les enfants,
pour moi ce n'est pas pour tout de suite mon bébé à 8 mois aujourd'hui

bonne rentrée a tous les nenfants !!!!!

Mon grand est rentré en CE2, snif snif (petite larme) et pour le petit ca sera l an prochain

bisouuuus

bonne rentrée a tout les petites loulous et aux plus grand aussi,bien sur...en Belgique c'est deja fait la rentrée,c'etait jeudi...

Rentrée sous un ciel bien couvert.
CM1 pour Jade et moyenne section pour Loélia.
Toujours difficile de laisser partir ses bébés!! :mdr:

Bonne rentrée à tous.

pour mon grand rentree au cp sa fait tout drole la maitresse est super severe les parent se sont fais vire direct au bout de 3 min lol cest pas plus mal hihihihhihi parcontre mon grand va faire une sacre tete les devoir sont arrives
bonne rentree a tous vos doudou

Merci mon Trapeau Chéwwwwwie !!!
J'espère que ta rentrée c'est bien passée !?

Pour moi , petite anecdote :

Ma fille change d'école cette année car on a déménagée et elle se retrouve dans la même école que ma nièce ....
Comme je n'ai reçut aucuns papiers pour la rentrée , je demande à ma soeur à quel heure c'est ? Elle me dit 8h30 ... Ok
Ce matin levée de bonne heure, après une nuit approximative , je prepare ma minette , la speed un peu sur la route (oui sa la fou mal d'être en retard dés la rentrée lol)
Et là................. ; seul au monde ! 8H25 et pas un chat devant l'école !!!!!!!!!!!!! Oh pitain , je me dit que j'ai du rater un truc , appel ma soeur (elle répond pas) , fait le tour de l'école : rien , rien sur les portes aaaaaarrrrrrrggggggg angoisse qui commence à monter .....
Et finalement à 8h45 , je vois les premières têtes de joyeux petits monstres lol qui commencent à s'ammasser devant l'école ...
Pfiouuuuu moi qu'aime pas la rentrée des classes , avec le ptit coup d'adrénaline en plus c'était horrible looooooooooooooooooool (Merci à ma soeur qui m'a finalement dit une fois les filles rentrée : "méééé non , c'est la maternelle qui rentre à 8h30 !!!" (humhum ma fille est en CE2 , la blonde logiquement c'est moi , ma soeur est brune ... cherchez l'erreur mdrrrr)

Voilà ,lol .
Gros bisous à vos petites têtes blondes pour cette nouvelle rentrée !!!

Bonne rentré à tous vos enfants :) Je les accompagne sur le chemin de l'école aujourd'hui Haha ! Je rentre en terminal.. :table:

Buulle a dit:
Bonne rentré à tous vos enfants :) Je les accompagne sur le chemin de l'école aujourd'hui Haha ! Je rentre en terminal.. :table:

Pour moi la terminale c'est demain. Eh oui dernier jour de vacances .. : (. Bonne rentrée a tous.

merci ma jenny :wub:

moi ca va ils commencent souple , l ecole c que a 9h, bonne rentrée a tes enfants fanfan:flowers:

tu m etonnessssssssssssss , mon fils ma dit ca y est suis plus un bébé , pas besoin de m accompagné jusqu au portail (tiens vla la claque :21-crazy:)

et ma fille égale a elle meme va essayer de me faire pleurée :don_t_panic:

bonne rentrée a tes enfants tya et on ce vois en novembre ma belle:wub:
c est clair vla la claque quand ils veulent plus de nous devant l ecole !!!! :ayalou:

bon ben ici rentrée bien passée :) ( et finalement sous un ciel bleu ! :jump1:)
j avais un peu d angoisse pour ma petite dernière et finalement elle a préféré le tobogan a sa mere ! pffffffff :ayalou:
donc pas de larmes ! ouf

bonne rentrée a ta louloute sissi !!!!! :kiss1:

bisessssssss et vouiiiiiii au mois de novembre aude !!! :42-baby:

Retour