essai ongles hyper pointus lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : essai ongles hyper pointus lol

j'adore cette forme, je vais peut etre me lancer!ta paillette superbe couleur!très très jolie!

merci beaucoup les filles :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown::44-lovely-eyes:
pour la longueur a vrai dire c est pas facil loool mais c etait ma premier donc du coup j ai pas su doser la longeur lol lol lol
bisous bisous :rosa1::rosa1:

je trouve la forme tres jolie!!!!
et pour la deco , c'est joli aussi mais pareil que les autres ton degrade commence trop pres des cuticules !mais bravo quand meme!!
pour la longueur je comprends que tu sois gene car tu n'avais pas de longueur avant mais tu vas t'habituer!!

je trouve la forme tres jolie!!!!
et pour la deco , c'est joli aussi mais pareil que les autres ton degrade commence trop pres des cuticules !mais bravo quand meme!!
pour la longueur je comprends que tu sois gene car tu n'avais pas de longueur avant mais tu vas t'habituer!!

merci :wub2::wub2:
non en fait je suis habituer a la longeur ça fait que 2 jours que j ai pas de longeur bon a ce point et surtt pointu lol j ai jamais eu d hab c est carré lol
merci encore bibises fanny :ange:

wouhahou c est beau !!!
alors moi la forme je trouve ça magnifique la longueur aussi bien que pour moi ce serait impossible à porter avec mon boulot mais par contre la couleur bof
A part ça j espere que tu vas bien j ai ete ravi de faire ta connaissance samedi
je te fais des bisous

coucou, c'est super jolie, mais c'est vrai que si tu avais su et commence plus près des cuticules, ca aurait ete encore plus jolie, mais BRAVO a toi ma belle, je me permet car sur ton avatar tu es très jolie et ton petit choux egalement, bises Patty:shamrock_for_march_

C'est super joli :tongue4::clap:
lol hihi merci beaucoup

wouhahou c est beau !!!
alors moi la forme je trouve ça magnifique la longueur aussi bien que pour moi ce serait impossible à porter avec mon boulot mais par contre la couleur bof
A part ça j espere que tu vas bien j ai ete ravi de faire ta connaissance samedi
je te fais des bisous
merci ma belle :wub:moi aussi trop heureuse de t avoir rencontrer :oster::oster:
big bisous

c'est super joli mais bonne chance pour la vie de tous les jours (lol)
merci beaucoup looool tu l as dit lol il faut surtt que je fasse attention lorsque je me gratte le nez looool :happydance::happydance::happydance:

coucou, c'est super jolie, mais c'est vrai que si tu avais su et commence plus près des cuticules, ca aurait ete encore plus jolie, mais BRAVO a toi ma belle, je me permet car sur ton avatar tu es très jolie et ton petit choux egalement, bises Patty:shamrock_for_march_

loool merci beaucoup c est gentil, le petit choux c est mon frere lol mais je suis flatée car c est mon reve d avoir un petit bout ;)
bisous :wub:

c'est tres sympa bravo! je ne porterai pas mais j'aime bien regarder sur les autres

:love1::love1::love1: C'est super pour une 1ère avec cette forme!!!
Bravo Fanny!:clap:

c'est tres sympa bravo! je ne porterai pas mais j'aime bien regarder sur les autres
merci beaucoup :42-baby::42-baby:

:love1::love1::love1: C'est super pour une 1ère avec cette forme!!!
Bravo Fanny!:clap:
merci ma belle:44-lovely-eyes:je te dit pas comme j ai galeré lol mais là je vais les enlever car deja pour le travail ,je me vois pas masser lors d une manucure avec ça lol pour le tennis et surtt si je devais mettre un poing a un taré je peux meme pas fermer la main lol
bibise ma belle :heart:

:ragazza_rossa:rhooo la classe ma bellissima! t'a assurée ca valait le coup qu'on t'attende un tit peu :kissing: moi j'adore les couleurs que tu a choisi aussi ca change et cette forme te va a ravire :love1::53-hug-girl:

quel travail!! vraiment magnifique:43-clapping::43-clapping:

:ragazza_rossa:rhooo la classe ma bellissima! t'a assurée ca valait le coup qu'on t'attende un tit peu :kissing: moi j'adore les couleurs que tu a choisi aussi ca change et cette forme te va a ravire :love1::53-hug-girl:

merci les filles :wub2::wub2::wub2:
ma petite fée passe une belle journée !!! :danse:je t adoreee:coeur:

Retour