Mes créations

dragoline

Membre Actif
Voilà quelques poses réalisées par moi même ...
 

Pièces jointes

  • Justine 03.09.11 !.jpg
    Justine 03.09.11 !.jpg
    44.4 KB · Affichages: 387
  • Justine 04.07.11 !.JPG
    Justine 04.07.11 !.JPG
    47.2 KB · Affichages: 391
  • Justine 17.06.11 !.JPG
    Justine 17.06.11 !.JPG
    54.8 KB · Affichages: 373
  • Justine 20.08.11 !.jpg
    Justine 20.08.11 !.jpg
    42.9 KB · Affichages: 360
  • Justine 27.05.11 après !.JPG
    Justine 27.05.11 après !.JPG
    36.1 KB · Affichages: 371
  • Marine 21.06.11 !.JPG
    Marine 21.06.11 !.JPG
    44.6 KB · Affichages: 361
  • Moi 13.07.11 !.JPG
    Moi 13.07.11 !.JPG
    52.3 KB · Affichages: 356
  • Sylvie 26.05.11 !.JPG
    Sylvie 26.05.11 !.JPG
    34.4 KB · Affichages: 346
  • Sylvie 01.08.11 !.jpg
    Sylvie 01.08.11 !.jpg
    49.8 KB · Affichages: 346
  • Beauvais 25.08.11 !.jpg
    Beauvais 25.08.11 !.jpg
    42.4 KB · Affichages: 343
  • Dubromel 12.08.11 avant !.jpg
    Dubromel 12.08.11 avant !.jpg
    43.6 KB · Affichages: 335
  • Dubromel 12.08.11 après !.jpg
    Dubromel 12.08.11 après !.jpg
    43.3 KB · Affichages: 352
Re : Mes créations

J'adore! Bravo!
J'ai un faible pour la 10 ième avec le blanc pailletté.
En générale j'adore quand c'est pas trop chargé et chique ;-)
 
Re : Mes créations

Et toi tu fais que des pieds ?? lol !
En tout cas ils sont très jolis !! :happy:

lol ! en faite je fais presque que les pieds à mes amies et à ma famille ! sur moi je fais les mains, mais je ne suis pas satisfaite alors je m'entraine sur moi jusqu'à que ce soit au top ! Mais ca reste que pour le plaisir, une passion tout simplement...

Merci du compliment :30-niceeyes:
 
Re : Mes créations

J'adore! Bravo!
J'ai un faible pour la 10 ième avec le blanc pailletté.
En générale j'adore quand c'est pas trop chargé et chique ;-)

Merci, oui moi aussi j'ai me bien quand c'est simple et discret ! Mais c'est que je m'éclates à faire des trucs plus fun à mes clientes !! lol !

lol ! en faite je fais presque que les pieds à mes amies et à ma famille ! sur moi je fais les mains, mais je ne suis pas satisfaite alors je m'entraine sur moi jusqu'à que ce soit au top ! Mais ca reste que pour le plaisir, une passion tout simplement...

Merci du compliment :30-niceeyes:

Tu as raison, il faut beaucoup s'entraîner avant d'être au top, même moi je m'améliore tous les jours ....

J'AIME LE AVANT ET APRES, JE PENSE QUE TON MODEL EST RAVIE :drow:

Oui elle était contente !! Ca lui a changée !! lol !


Merci beaucoup !
 
Re : Mes créations

:teehee: Whaou tes poses sont très belles, bravo +1



joli, propre, de belles couleurs, que dire de plus

toute aussi belle les une que les autre vraiment trés trés beau !!!

vraiment manifique

Merci à toutes, c'est très gentil et vous avez aussi de très belle galerie !!!

Shoesaddict > je trouve ça très bien de montrer le travail de certaines soit disant "PO" qui ravagent les ongles des clientes !!!
 
Retour
Haut