CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

non c le precis 7eme edition moi j ai le 8 et je crois ken on est au 9 eme editions a moins ke la 10eme soit sorti mais ca je ne le sait pas donc cherche la 9 eme ;)

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

OLAAAAAAAAAAA FILLOTTES!!!!!!
tout ce tintouin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant les fiches fideles enquetrices il va falloir me rajoutter à la liste des prétendues accusées car j'en ai envoyé via le fofo à 3 personnes (meme si elles n'ont de ma main que les premieres),meme si ca remonte un peu je l'ai fais aussi dans le meme esprit d'entraide!Meme si je l'ai dis avant totue cette histoire dans mes posts precedents!à l'epoque il ne me semble pas qu'une mesure de restriction avait été mise en place...enfin j'ai rien à cacher j'ai ma conscience pour moi et je pense que Luce n'en doutera pas ;)!
qu'on me jette en place publique et qu'on me pelle le jonc!!!!!!!!! mouahah!mieux vaut en rire hein!
Nous concernant;si cette histoire et cette gueguerre prenait fin maintenant???ce qui est fait est fait !concernant tahiti avec qui j'ai pu dialoguer depuis le debut meme si je ne me porte pas garante je ne pense pas que ca soit partie d'une mauvaise ou douteuse volonté mais qu'elle voulait simplement apporter autant d'aide que ce qu'elle a pu trouvé ici...Ce forum est pour moi le seul coin ou j'en trouve et ou je me libere la tete et ca me ferait bien chi** d'y trouve une ambiance comme celle que chacune participe à fouttre ces jours!
Sinon moi mon gros est partit pour l'armée ce jour :((((((( la maison est bien vide!!!ca signifie aussi le debut de ma rentrée donc revision maintenant que je suis seule!!!Apres qavoir "survolé" il va falloire tout faire rentrer maintenant ;)!courage à toutes!

Non ne prends pas celui-là il n'est plus à jour.
Regarde en page 203 le nouveau précis actuel est dans liste de Calou29

merci merci car des filles le revende 80 euros la bestiol lol donc je croyais que c'était un bon livre rare lol

J'ai acheté tous mes livres sur amazone!vous y trouverez du neuf et de l'occaz',particulier ou pro vous pouvez les acheter par plusieurs et donc diminuer les frais de port!personnellement je n'ai eu aucun probleme j'en suis tres satisfaite cela meme pour les occasions!et croyez moi j'ai longuement étudié les prix...;)

lol ben je me suis dit pour le prix pour le quel elle le vend pourquoi comme il ne ce trouve casi plus ou alors entre 50 et 80 euros
je vais taper sur le 9 eme ou le 10 eme si il ne sort pas trop tard merci

OLAAAAAAAAAAA FILLOTTES!!!!!!
tout ce tintouin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant les fiches fideles enquetrices il va falloir me rajoutter à la liste des prétendues accusées car j'en ai envoyé via le fofo à 3 personnes (meme si elles n'ont de ma main que les premieres),meme si ca remonte un peu je l'ai fais aussi dans le meme esprit d'entraide!Meme si je l'ai dis avant totue cette histoire dans mes posts precedents!à l'epoque il ne me semble pas qu'une mesure de restriction avait été mise en place...enfin j'ai rien à cacher j'ai ma conscience pour moi et je pense que Luce n'en doutera pas ;)!
qu'on me jette en place publique et qu'on me pelle le jonc!!!!!!!!! mouahah!mieux vaut en rire hein!
Nous concernant;si cette histoire et cette gueguerre prenait fin maintenant???ce qui est fait est fait !concernant tahiti avec qui j'ai pu dialoguer depuis le debut meme si je ne me porte pas garante je ne pense pas que ca soit partie d'une mauvaise ou douteuse volonté mais qu'elle voulait simplement apporter autant d'aide que ce qu'elle a pu trouvé ici...Ce forum est pour moi le seul coin ou j'en trouve et ou je me libere la tete et ca me ferait bien chi** d'y trouve une ambiance comme celle que chacune participe à fouttre ces jours!
Sinon moi mon gros est partit pour l'armée ce jour :((((((( la maison est bien vide!!!ca signifie aussi le debut de ma rentrée donc revision maintenant que je suis seule!!!Apres qavoir "survolé" il va falloire tout faire rentrer maintenant ;)!courage à toutes!
oh merci merci merci tu es la seule a enfin me comprendre
jamais au grand jamais je n ai voulun nuire a luce bien au contraire je pensais bien faire

Moi je trouve que PriceMinister il y a des bonnes occasions

oh merci merci merci tu es la seule a enfin me comprendre
jamais au grand jamais je n ai voulun nuire a luce bien au contraire je pensais bien faire
*

comme j'ai dis je ne me porte pas garante de ce que tu as fait ou non...mais pour avoir un peu dialoguer avec toi en privée concernant ce CAP je pense que tu voulais juste aider meme si c'etait maladroit!ca m'etonnerait autrement de toi qui est tres consciencieuse et serieuse!et aussi d'apres ce que j'ai pu lire (dans mes souvenirs )sur certains posts ou luce parlait de ses echanges avec toi concernant ton apprentissage et toute l'aide qu'elle t'a apporté...
en tout cas je te souhaite bonne chance...

Tahiti te prend pas la tête, l'erreur est humaine et puis ya une difference entre donner pour aider et crié sur Fb "envoyer vos email et je vous envoi les fiches". Bref je pense aussi que ce post ne doit pas être saturé par des commentaires autres que pour de l'entraide, de toute façon les anciennes sont l'as pour aider donc reviser vos cours et poser vos Q? et on y répondras avec plaisir et celles qui ne veulent pas répondre bah c'est leur choix ou c'est quelles ne sont pas sur des réponses (comme moi), enfin bon arrêtons le sujets Fiches et concentré vs sur vos révisions; stages etc....
Bon courage a ttes ;)

bonjour
olalala mais je ne comprends pas l embrouille je connais tahiti pour l avoir rencontrer une fois et serieusement elle n est pas du tout tordu bien loin de là
mlletutu dit moi tu n aurais pas plutot un soucis personel avec tahiti car j ai remarquer qu a chaque fois tu l a remballé y a qua voir sur son post ou elle recherche une personne pour la pratique .

Bonjour les filles,

nouvelle sur le post j'aurai aimé savoir avec quel organisme prendre contact pour la formation UV?

Ouai je comprend pas pourquoi on accuse Tahiti, jla connais pas du tout, mais j'ai vue qu'elle été beaucoup investit, qu'elle participer beaucoup sur le forum.
Enfin sans preuve faut pas accuser les gens quoi.
Bref

Faut contacter une école prés de chez nous en faite?

ok merci bien je vais me renseigner. Tu sais si il y a d journées sprécifiques ou on c'est quand on veux?

Retour