Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci merci car des filles le revende 80 euros la bestiol lol donc je croyais que c'était un bon livre rare lol
Rho la vache!!! mdr
Le nouveau "le bon" coûte 32 euros ma belle.
oh merci merci merci tu es la seule a enfin me comprendreOLAAAAAAAAAAA FILLOTTES!!!!!!
tout ce tintouin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Concernant les fiches fideles enquetrices il va falloir me rajoutter à la liste des prétendues accusées car j'en ai envoyé via le fofo à 3 personnes (meme si elles n'ont de ma main que les premieres),meme si ca remonte un peu je l'ai fais aussi dans le meme esprit d'entraide!Meme si je l'ai dis avant totue cette histoire dans mes posts precedents!à l'epoque il ne me semble pas qu'une mesure de restriction avait été mise en place...enfin j'ai rien à cacher j'ai ma conscience pour moi et je pense que Luce n'en doutera pas!
qu'on me jette en place publique et qu'on me pelle le jonc!!!!!!!!! mouahah!mieux vaut en rire hein!
Nous concernant;si cette histoire et cette gueguerre prenait fin maintenant???ce qui est fait est fait !concernant tahiti avec qui j'ai pu dialoguer depuis le debut meme si je ne me porte pas garante je ne pense pas que ca soit partie d'une mauvaise ou douteuse volonté mais qu'elle voulait simplement apporter autant d'aide que ce qu'elle a pu trouvé ici...Ce forum est pour moi le seul coin ou j'en trouve et ou je me libere la tete et ca me ferait bien chi** d'y trouve une ambiance comme celle que chacune participe à fouttre ces jours!
Sinon moi mon gros est partit pour l'armée ce jour(((((( la maison est bien vide!!!ca signifie aussi le debut de ma rentrée donc revision maintenant que je suis seule!!!Apres qavoir "survolé" il va falloire tout faire rentrer maintenant
!courage à toutes!
*oh merci merci merci tu es la seule a enfin me comprendre
jamais au grand jamais je n ai voulun nuire a luce bien au contraire je pensais bien faire
Bonjour les filles,
nouvelle sur le post j'aurai aimé savoir avec quel organisme prendre contact pour la formation UV?
Faut contacter une école prés de chez nous en faite?