CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonjour,
ayant passer mon CAP et BP j'ai encore pas mal de cours, donc si je peut vous apporter un peut taide se sera avec plaisir a bientot

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

petit msg pour tahiti si tu as besoin envoies moi un mp , ou les autres d'ailleurs

desoler mon ordinateur a beuger mon message etais pas adresser a se post

bonjour,
ayant passer mon CAP et BP j'ai encore pas mal de cours, donc si je peut vous apporter un peut taide se sera avec plaisir a bientot

Bonjour les filles,

nouvelle sur le post j'aurai aimé savoir avec quel organisme prendre contact pour la formation UV?

moi j'ai prix contact avec 1 école priver chez moi à pigier c'est 120 euros la journée et sa aura lui début octobre aprés j'attend le devis de la cci car il dispense aussi cette formation aprés la cci c'est place restreinte à ce quel ma dit au tel priorité aux entreprise et esthé déja confirmé et quelque place pour les demandeur d'emploi par ex alors je compte pas trop dessu

COUCOU

y a t il une bordolaise qui passe le cap en candidat libre et qui a eu des cours pratique en ecole?

si oui quelle ecole, a quel rythme et le tarif???

je suis maman d'un ptit bout de 22mois que je garde et financieremenr c'est raide donc pas evident

salut a toutes!je m'incruste dans votre discutions pour vous dire que moi aussi j'ai commandé sur price minister mes bouqins et c'est le site ou j'ai trouvé les prix les plus bas en ce qui concerne les tome 1 et 2 d'esthétique (pour la pratique) ...(j'ai gagné 10euro par rapport au véritable prix en comptant les frais d'envoi! :) cela peut parraitre peu mais c'est djà bien je trouve sachant qu'ils sont neufs !)voila si sa peut aider .

par contre j'ai une question,j'ai commencé a regarder les sites de ventes de produits cosmétiques et ayant un petit budjet j'aimerais acheté des produits pas trop cher pour m'entrainer mais qui sont un minimum bien quand meme au début puis acheter mieux aprés pour les derniers entrainements et l'exam.pouvé vous me conseillé sur des marques de produits pour s'entrainer?merci par avance et bonne continuation a toutes!

le club des professionnels ne sont pas cher de plus il faut des kits édutiands pour votre linge perron rigot fais également des kits édutiant

moi j'ai prix contact avec 1 école priver chez moi à pigier c'est 120 euros la journée et sa aura lui début octobre aprés j'attend le devis de la cci car il dispense aussi cette formation aprés la cci c'est place restreinte à ce quel ma dit au tel priorité aux entreprise et esthé déja confirmé et quelque place pour les demandeur d'emploi par ex alors je compte pas trop dessu
D'accord je vais bientôt me retrouver au chômage j'assaierai de voir avec la cci quand meme on sait jamais

A la limit sur facebook , On peux effacer tout ce que l'on veux .. Enfin je vais aller voir .

hello les girls^^
j'ai ete absente que 4 jours et wouahhhhh il s'en est passer des choses ...
m'enfin, j'ai reussi a rattraper mon retard et à tout lire!!

merci milvana pour l'infos de coiff'idis, yen a deux a lyon j'ai vu, j'essayerais d'aller voir^^

oui et d'ailleurs je pense que ce n'est pas la meilleure des choses a faire qd on est en formation alors coooooooooooool

hello les girls^^
j'ai ete absente que 4 jours et wouahhhhh il s'en est passer des choses ...
m'enfin, j'ai reussi a rattraper mon retard et à tout lire!!

merci milvana pour l'infos de coiff'idis, yen a deux a lyon j'ai vu, j'essayerais d'aller voir^^

de rien pour l"info tu vera les pots de cire vide sont nickel 1,35euros

bonjour
olalala mais je ne comprends pas l embrouille je connais tahiti pour l avoir rencontrer une fois et serieusement elle n est pas du tout tordu bien loin de là
mlletutu dit moi tu n aurais pas plutot un soucis personel avec tahiti car j ai remarquer qu a chaque fois tu l a remballé y a qua voir sur son post ou elle recherche une personne pour la pratique .

C'est drôle , j'ai eu des " On dit " , comme moi amour des ongles & Tahiti était la même et unique personne et .... Je vois que tu as euu les mêmes propos qu'elle ....... Huuuum huuuum Bisar Bisar . m'enfin non pas de probléme personnel avec elle . Ne t'inquiéte pas :3-blink:

Sinon on peux aussi ouvrir un post pour que chacun mène son enquête pose ses accusations et autre et après sur ce post on peut revenir a l'essentiel le CAP

Je viens de regarder le post de Facebook , et bien je suis trés choquée eet deçus que toutes les filles qui ont posté un commentaire en demander les fiches de Luce sans sont autorisation . Pourquoi ne pas lui avoir demander directement à elle . Je suis vraiment Outré de ces comportements !

Sinon on peux aussi ouvrir un post pour que chacun mène son enquête pose ses accusations et autre et après sur ce post on peut revenir a l'essentiel le CAP

C'est vrai qu'au niveau de l'écriture j'avoue que sa se ressemble beaucoup, le manque de " ' '
bon après sa veux rien dire

Je suis d'accord Helmu revenons a l'essentiel de ce post

Retour