chahinez_benda
Membre récent
j'ai les cheveux sec et hyper abimés après plusieurs colorations (la paille quoi). j'ai lu beaucoup de bien sur kérastase, mais vu le prix je veux pas acheter quelque chose d'inutile. quelle gamme me convient le plus???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour le conseil! ça marche même pour les pointes très sèches???moi mon préféré le masquintense cheveux épais ou chroma riche mais c est vrai qu en moyenne le pot en salon est a 35 Euros ! ca fais mal .....
je connais pas la marque Carrefour je pense pas que ça soit disponible a Oran. pour kerastase y'a un magasin qui en achète de France et qui en revend ici a Oran (pour le prix c'est a peu près le double, mais que faire c'est le seul, et vu mes cheveux....) mais c'est un vendeur rien de plus, il s'y connait rien en cheveux donc j'aimerais avoir vos avisAh je ne savais pas qu'ils vendaient pas kerastase les grossistes. Mais tu es loin en plus a Oran est ce que tu as Carrefour ????
Moi j ai trouvé un super produit de la bas pour l instant il me va bien c est la marque carrefour. Mais suis obligé d en mettre tout les jours autrement c est le bazar dans la crinière
tu parle de masquintense cheveux épais ou chroma riche???moi c est celui que je trouve le plus éfficace , je les ai tous testé en salon sur mes clientes .apllication sur longueurs et pointes sur cheveux lavé et essoré. l idéal on le laisse poser minimum 5 min sous une serviettes chaudes ou meme juqu a 15 min , je l ai meme deja posé toute une nuit sur moi mais le lendemain les cheveux sont ramollo vu que c est très nourissant !!!
merciiiiiii! tu me rend un big service :danse:masquintense cheveux épais
pas de problèmeCarrefour c est un supermarché en faite c est la marque du supermarché. Dommage que tu n es pas sa . Si tu teste le produit que les filles t ont conseillés tu nous diras ce que tu en penses pour que je teste a mon tour.
c'est bien celui la ???masquintense cheveux épais
c'est bien celui la ???
Masquintense Cheveux épais
merci... on me l'a proposé ici a 40 euro. c'est cher mais j'ai pas trop le choix, j'ai hâte de voir le résultat :audi:oui c est celui la !!!