Poses après les vacs

car0l3

Membre Actif
- Pose faite sur moi meme... Bourrés bourés de défaufs... pose que j'ai du me traîner durant toutes mes vacances... vraiment très décue mais bon je la publie quand même ca pourra peut etre servir a quelqu'un. French blanche + angle transparent et strass

- Rose moitié uni moitié paillettes + petite déco bof bof..
 

Pièces jointes

  • IMG_3201prott.jpg
    IMG_3201prott.jpg
    25.2 KB · Affichages: 285
  • IMG_3206prot.jpg
    IMG_3206prot.jpg
    29.4 KB · Affichages: 265
  • IMG_3212prot.jpg
    IMG_3212prot.jpg
    76.5 KB · Affichages: 258
Re : Poses après les vacs

la premiere est trop longue , sa fais pas joli, apres si tu veux faire du si long pense a respecter les proportions 1/3-2/3

la deuxieme est mieu par contre il manque un petit bomber et quelques papattes

bonne continuation a toi courage ;)
 
Re : Poses après les vacs

j'aime l'idée d'un bout de french transparente! jte piquerais l'idée lol !

sinon oui quelques papattes et la proportion de la french a revoir légerement, mais en ce qui concerne la longueur je vois pas ce ki fait moche lol :) pfff !!!!

pose propre il n'y a plus que peu de chose a revoir (bombé)
! bonne continuation !
 
Re : Poses après les vacs

Merci anneso :) Au moins j'aurais inspiré quelqu'un lol.. Oui tout ca a revoir.. Merci encore
 
Re : Poses après les vacs

j'aime l'idée d'un bout de french transparente! jte piquerais l'idée lol !

sinon oui quelques papattes et la proportion de la french a revoir légerement, mais en ce qui concerne la longueur je vois pas ce ki fait moche lol :) pfff !!!!

pose propre il n'y a plus que peu de chose a revoir (bombé)
! bonne continuation !

pas joli CAR proportion non respecter.. c'est se que jai dis
 
Retour
Haut