Quel gel et technique utiliser pour effet naturel ?

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,

Je vois beaucoup de pose sur des collègues avec un gel french très très pâle et cela fait un aspect très naturel ! Comme si c'était le bord libre de l'ongle naturel.

Je sais pas si vous me comprenez ? Mais si oui, pouvez-vous me dire comment dois-je procéder et quel gel utiliser ?

Merci beaucoup

Re : Quel gel et technique utiliser pour effet naturel ?

Bonsoir, il te suffit d'acheter un gel french blanc naturel et si ce n'est pas encore suffisant tu peux encore mettre du gel de construction un peu rosé et non transparent, par dessus ta french ce qui fait parfois plus naturel.
Voilà bisous :)

Merci pr ta réponse. J'ai essayé de faire comme tu dis,mais je trouve que le blanc ne fait pas assez naturel et blanc laiteux. Je mets une photo de mon rendu...

Pièces jointes

• image-2797236374.jpg
    image-2797236374.jpg
    24.7 KB · Affichages: 339

j'ai un gel blanc ibd qui rend vraiment naturel au final il faut trouver le bon blanc c'est tout ^^
je l'ai mis sur une cliente qui n'a pas le droit aux faux ongles dans son metier mais qui en voulait quand meme je lui ai fait avec ce blanc et personne n'a rien vu....

aure41 a dit:
j'ai un gel blanc ibd qui rend vraiment naturel au final il faut trouver le bon blanc c'est tout ^^
je l'ai mis sur une cliente qui n'a pas le droit aux faux ongles dans son metier mais qui en voulait quand meme je lui ai fait avec ce blanc et personne n'a rien vu....

Merci,aurais-tu une photo? Et peux tu me dire les références de ce gel?

je crois pas avoir le resultat en photo je regarde le nom demain mais pas sur qu'il y en ai un il etait dans un kit ibd acheté ur ebay royaume unis
dessus c'est marqué french white si mes souvenirs sont bon lol je regarde sa demain je te le mettrai sur capsule au pire

coucou,

je trouve que le blanc Frendh Soft White de chez uv-discount rend vraiment bien et fait très très naturel (appliqué au pinceaux, il ressemble à mon blanc naturel de mes ongles lorsqu'ils poussent)...

Coucou
moi j'utilise le gel french "sweety" d'Ocibel,il a vraiment un effet naturel

On peux également utilisé un gel type " blush " sans faire de french.
De cette manière tu aura un ongle légèrement rosé et tu n'aura pas de french blanche pétant ;-)

Retour