** c'est la rentrée!! **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! voila une pose au vernis et a la peinture acrylique sur ma petite belle soeur pour sa rentrée!
et un remplissage de ce matin avec un de mes nouveau gel couleur..
 

Pièces jointes

  • 123.jpg
    123.jpg
    43.8 KB · Affichages: 243
  • 124.jpg
    124.jpg
    37.9 KB · Affichages: 235
Retour
Haut