Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ancing_jimlad:Le pas à pas....:augie:
moi pareil, je me disais "cool c'est la fin de semaine le pas à pas va arriver, youpie" donc je suis au taquet je veille:eat1:
ancing_jimlad:Le pas à pas....:augie:
J'ai fini tard les filles, désolée promis je vous le fait lundi ..biz:wink2:
yes enfin quelqu'un qui me prend pour une fille sur ce forum mdr:atog::atog::atog:Merciiiiiiiiiiii les filles, je met 2h allongement + déco ou remplissage + déco, ;-) biz
yes enfin quelqu'un qui me prend pour une fille sur ce forum mdr:atog::atog::atog:
J'adore la première !! bravo
merci bcq
:flower:
yes enfin quelqu'un qui me prend pour une fille sur ce forum mdr:atog::atog::atog:
ben en meme temps, y'a déjà eu des photos compromettante il me semble (perruque...):w00t1:
Sur la Premiere ta deco a été faite avec quoi?
j'aime bcp la 1ère, la french est très originale![]()
Tres belles poses Sabrina , la 1ere me plait tout particulierement ,![]()
Clairement... Les deux premières photos sont juste la perfection! La propreté, la qualité de tes poses et leur précision c'est vrm admirable rolala.. Tu es FAITE clairement pour ca!!!
Très très très beau..
Non mais en fait c moi qui les ai faites :-@
Bisous en passant
J'aime j'aime j'aime !!!!
Merci les filles, biz:yes:Waouuuw ! Comme tout le monde une grosse préférence pour la 1iere ! C'est quand je vois de si jolies poses que l'envie de reprendre la pose d'ongle me vient !