The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma petite chris comment ça va aujourd'hui? et ton moral ça va? ben tu vas nous manquer puré sutout que vampire diaries sera bientot et on devra s'en donner a coeur joie lol ben j'espère que tu reviendras bien assez vite gros bisous ma cherie.

Hummmmmm sympa ce petit extrait il est sex Paul!! C'etait quoi ce film?
Chrys reviens vite....
Bisous a toute je viens pas souvent je suis tjrs pas rentré chez moi...

Hummmmmm sympa ce petit extrait il est sex Paul!! C'etait quoi ce film?
Chrys reviens vite....
Bisous a toute je viens pas souvent je suis tjrs pas rentré chez moi...

coucou ma belle comment ça va? et alors tu es encore avec ta maman? tu as bien raison profite en un maximum lol et c'est pour quand le retour?

Salut Enza écoute ca va bien et toi? Je rentre la semaine prochaine vraiment pour la rentrée de ma fille!! Je profite a fond de ma maman comme je viens pas souvent et que 1000 bornes nous séparent...

ah bientot le premier episode ^^ sur CW le 13 septembre donc on devrait l'avoir en vostfr le 16 ou 17 ^^

le 13 ?? je croyais que c'était le 15 ?

ah bon le 13 je croyais qu'ils le fesait le 15 au states et le 16 septembre sur toinety team ben si il le font le 13 on l'aura le 14 encore mieux lol.

coucou les filles ,
je suis de passage car je suis chez mon beau père...
voilà ma soeur est décédée hier soir je suis anéantie...

Dites les filles vous irez sur quel site pour regarder la saison 3 le 16 septembre???
J'ai regardé la saison 2 sur 2 jours. C'est un truc de malade! Elle est vraiment super bien faite cette série , je dirais même de mieux en mieux!
Jarrivais plus a m'arrêter! LOL chui restée jusqu'à 5h du matin!

coucou xena ça va ma belle? moi je les prend chez toinetyteam, ou alors sur megaparadise, essaye ses deux la je suis pas dans le bon pc je sais pas voir mes favoris lol.

coucou les filles ,
je suis de passage car je suis chez mon beau père...
voilà ma soeur est décédée hier soir je suis anéantie...

coucou ma chris chérie je t'ai déjà laisser un petit texte dans l'autre post je suis désolée pour toi toutes mes condoléances je suis vraiment triste pour toi et saches que je suis la pour toi, gros bisous ma belle

Bon Anniv Amélie :drunkparty:!! Profite bien de ta journée ! xoxo

Retour