En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!! comment allez vous?
moi ce matin rentrée de ma princesse, elle était un peu perdue au milieu de tous ses enfants qui pleuraient ... les mamans pleuraient, pffffffffff ça fait mal au coeur, mais pour nous tout c'est bien passé et puis après j'ai déposé petit homme à la crèche.
Petit homme qui d'ailleurs nous a fait la fiesta cette nuit, il a faim le pauvre et la pédiatre ne voudrait pas trop que j'augmente les doses... donc ce soir purée pour mon loulou!!!

coucou alex ca va?

coucou vaness ! aie dur dur quand tu vois tt le monde pleurer! moi ça avait été les mamans ne pleuraient pas ca aide a tenir au moins lol!
bah si il a faim faut lui donner a manger a ce pti bonhomme!

les filles je suis en mode recherche de nourrisse car ma voisine par en septembre et pas envi d'adapter 2 fois bebe.

et vous quoi de prévu ?

hello les filles

ca y est j ai vu ma nourrice , je suis super contente elle a accepté de nous la prendre 1 samedi par mois je suis soulagée et jusqu a 19h30 le soir !!!! c est cool car il y en a qui sont super exigente !!!
En plus ma puce sera le seul bébé qu elle aura a s occuper , autrement elle a 2 péri scolaire !!! c est cool je suis contente !!!!
aujourd hui journée tranquillou, jeudi j ai une réunion d information sur les rythmes du bébé j ai hate ca a l air très interessant !!!!

Ça va super merci ale et vous ? Comment ça fait , j ai vu que tu avais pris le pabobo ale ,
Vanessa super pour ta fille , comme on se sent soulagée quand nos enfants reste volontier!! Et ton fils a la crèche comment ça se passe ?

Lolote toi aussi au cp ta fille , t as vu c un sacre cap , tu dois les laisser rentrer seul dans l Ecole tu les déposes au portail , il doivent traverser cette cour immense tout seul en espérant repérer un copain dans la cour sinon il reste seul jusqu a l heure de la sonnerie , ça fend le cœur , de voir mon fils pas a l aise dans c basquet je supporte pas , bon meme si je sais que c parce que c le debut , puis il est super heureux quand meme mais tout déboussole j aime pas !!!!

Nous aussi cahier de texte mais vide hier soir ouf !!

Ça va super merci ale et vous ? Comment ça fait , j ai vu que tu avais pris le pabobo ale ,
Vanessa super pour ta fille , comme on se sent soulagée quand nos enfants reste volontier!! Et ton fils a la crèche comment ça se passe ?

Lolote toi aussi au cp ta fille , t as vu c un sacre cap , tu dois les laisser rentrer seul dans l Ecole tu les déposes au portail , il doivent traverser cette cour immense tout seul en espérant repérer un copain dans la cour sinon il reste seul jusqu a l heure de la sonnerie , ça fend le cœur , de voir mon fils pas a l aise dans c basquet je supporte pas , bon meme si je sais que c parce que c le debut , puis il est super heureux quand meme mais tout déboussole j aime pas !!!!

coucou vanessa !

rolala heureusement que ma marraine est nourrisse car sinon je me ferait arnaqué grave. lol

mimiche c'est cool de trouver une super nourrisse !!

lulu, ale sa va?

pourquoi tu dis que tu te fearis arnaquée ???
tu va pas la payer ta marraine ?

c'est clair c'est un gros changement moi depuis j'arrive tout juste à l'heure au boulot car j'attend que ses copines arrivent mais bon 2 secondes après avoir passé le portail ya toujours des plus grandes qui viennent la chercher c'est la chouchou, déja quand elle été à la maternelle elle s'occupaient déjà d'elle donc c'est génial !!

alex, oui tout va très bien pour le petit à la crèche, je pense aussi que le fait que je ne sois pas angoissée y joue!!! et toi pas trop dur tous ces allers-retours pour l'école?

Emilie, pourquoi l'arnaque?

lulu, ah oui vous voulez faire construire?

pourquoi tu dis que tu te fearis arnaquée ???
tu va pas la payer ta marraine ?

car ils y en a qui m'ont demandé plus que se qu'elles ont le droit !
ma marraine est a Dax je l'appel juste pour les renseignements et avoir des astuces ou savoir ceux a quoi j'ai le droit tu me suit ? c'est pas elle qui va garder mon fils, si seulement.

ah ok , tu parles au niveau tarifs ? demande au ram de chez toi les prix pratiqué , d une region a l autre ca varie et elle on le droit d imposer leur prix

Retour