En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou lulu comment tu vas ???

non ale ca m as pas fais peur la salle d accouchement ! lol au contraire pour moi ca dédramatise je voyais ca pire que ca !!! genre pas de fenetre , limite des chaine et des barreaux mdr , je me fesait mes films d horreur !!!!

qu est ce qui as pas été lulu ??? ma question est bete mais si ca peux te faire du bien de parler ...
tu es suivie ou pas ?
en tout cas t es la bienvenue ici , tu le sais hein je le redis juste au cas ou !!!!!!

rhooo ba chéri a repris la boulot la maison es très très vide.

OH que oui j'ai hâte que bébé 2 soit dans mon bidou.
Hate de passer par les naussés, les prise de sang, les rendez, les écho et l'accouchement et enfin tenir mon bébé dans les bras.

ah oui pas facile de retrouver ses habitudes de vie !!!!
il me semble que tu avais pas mis longtemps pour tomber enceinte ?
ducoup t as le feu vert des gygy , vous pouvez reprendre les essais ?

Coucou ma Lulu ... J'imagine que la journée n'a pas du être facile ... Tu dois reprendre le boulot toi ou pas ?

Mimiche tu ma fais trop rire tu croyais que tu allais Faire un remake de film d'horreur :) :) LOL !!!

lulu86100 a dit:
rhooo ba chéri a repris la boulot la maison es très très vide.

OH que oui j'ai hâte que bébé 2 soit dans mon bidou.
Hate de passer par les naussés, les prise de sang, les rendez, les écho et l'accouchement et enfin tenir mon bébé dans les bras.

Lol oui cest vrai que avant de tomber enceinte moi aussi je revais davoir les nausees, les prises de poids, les pds, les doutes, le gros ventre... Et maintenant jai hate que tout soi fini lol

Courage Ashley va vous aider de la où elle est !

ah c est cool ca lulu si t as le feu vert c est good ! ca va rouler pour vous !!!!
par contre ca va etre dur de reprendre le taf , mais ca va te faire du bien d epenser a autre chose !!!!

oui , ale je mettais imaginer ca je sais pas pourquoi !!!par contre je me dis c est chaud les femmes qui crie pdt l accouchement car on doit vraiment tout entendre !!! LOL en plus il y a que 3 salles d accouchement , faut pas que ce soit la presse ce jour la ! la il y en avait qu une de prise !!!

Mimiche moi je vais faire parti de celle qui hurle lol car je vais tout faire pour pas avoir de peri du coup je vais etre connu au chu lol

T en recherche de taf Lulu ?

LOL moi aussi ya 3salle a l'hôpital et oui tu entends quand une crie LOL ! On était 3 a accoucher en même temps pr Loulou et yen a une qui avait hurler
Tkt même sans péri t pas obligée d'hurler
J'ai pas pousser un cri et la péri a fait effet que 4h sur 17h de vrai travail

Merci à toutes !!!!

Coucou les filles!

Bienvenue lolote! Je te souhaite un +++ rapidement ;)
Moi aussi je prenais diane35, et quand j'ai parlé à ma gygy de l'arréter dans 3/4mois, elle m'en a fait changer pour une "moins forte" car elle m'a dit que diane35 on l'éliminait - bien (genre 5/6mois au lieu de 3 en moyenne).
Mais bon ca ne veut rien dire!
Tu as mis combien de temps à avoir ta première?

Ca parle de rentré, c'est marrant, c'est un moment trop mignon à mon travail, ou on console les anxieux, on cadre les énergique, on essaye de comprendre ceux qui parlent pas encore etc... lol toute une histoire!

Bonne journée à toutes ;) Bisous

Sandra
Pour ma princesse je suis tombé enceinte sous pillule j'avais une mini dosé et apres avoir certifié 50 000 fois que je ne l'avais pas oublié etc etc... et vu deux gynéco la seconde ma tout simplement dit texto en me faisant une écho:
ben c'est flagrant !!! vous etes une lapine !! et elle rigolait!! (c' est a dire ?) vous avez de très forte ovulations !!! elles étaient énormes et ceux sous pillule
Donc ma pillule ne me convennait pas du tout !!!
Je ne suis plus jamais retourné chez elle !!!! Mais j'ai eu ma réponse
Mais du coup tu me rassure je vais surement pouvoir peindre et déménager ma maison tranquille

Alex ma fille est aussi rentré au CP la semaine dernière ca fait un sacré choc !!! ce soir j'ai eu droit au tout premier devoir !!!! ca fait trop bizare

tu m'étonne lolote ! ca doit faire trop bizarre les 1ers devoirs!
jespere que tu auras quand même vite ton ++

Retour