Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ah enfin!!! ben dis donc!!! ça ete long!
le kit que tu as recu est un kit a 59 euros! et 100 grammes donc moins volumineux que les autres clientes du forum qui prennent du 160 grammes! c'est different mais pese le, ils ont ete remodifiés : ils pesent 120 grammes au lieu de 100 grammes pour 8 bandes de cheveux! donc tu n'es pas perdante du tout lol!
et les pointes sont bien sur toujours effilées pour s'harmoniser au mieux a toutes les coupes de cheveux
amicalement nathalie
Bonjour, voila c'est fait!Bonjour nathalie, je vous ai envoyé un msg privé, je ne sais pas si vous l'avez reçu (nouvelle sur ce forum). je souhaite vous acheter des tissages. Je vous ai envoyé des mails depuis un mois via votre site, sur votre adresse mail et via ebay et aucune réponse! Merci de me répondre.
J'attends vos réponses. merciBonjour, voila c'est fait!
amicalement nathalie
Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des news de nathalie car d'habitude elle me réponds toujours et la plus du tout de nouvelle donc je me demandé si elle vendez toujours des extensions ?
Cordialement
Oui des luxurypas mal de filles ont eu des soucis avec alors je voulais vérifier si toutes les mèches étaient vraiment toutes défectueuses..
Mais bon je vais d'abord devoir toutes les transformer en mèche à froid avant de les mettre,donc c'est pas pour tout de suite(et les miennes sont encore impeccable donc pas envie de les enlever déjà ^^)