Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myou
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions de chez Belhair ( Nmart ou extensions-instinctiff )

non sonia, sur le colis personne ne sait ce qu'il y a dedans! anonymat assuré lol!et envoi en lettre recommandée avec suivi et remise contre signature!

Ouff ça me rassure parce que bon j'avoue , j'ai dit a ma soeur que j'avai prix les thermofibres , mais j'ai tellement craquer sur les naturel que je pouvais plus mdrr ..
Merci Nathalie , jte ferais parvenir mes photo dés que j'aurai mis mes extensions bisou

Cc nathalie !!
Sayai , j'ai reçu le ki , Il est super ! mais je pensais qu'il y aurai plus de volume :s car ça fait cour et volumineu au dessus & fin et long en bas.
& je pensais recevoir 10 bande , jen ai recu que 8 ..
1 a 4 clips , 2 a 3clips , 3 a 2 clips & 2 a 1 clips
je sais pas si tu t'es tromper .

Coucou ah enfin!!! ben dis donc!!! ça ete long!
le kit que tu as recu est un kit a 59 euros! et 100 grammes donc moins volumineux que les autres clientes du forum qui prennent du 160 grammes! c'est different mais pese le, ils ont ete remodifiés : ils pesent 120 grammes au lieu de 100 grammes pour 8 bandes de cheveux! donc tu n'es pas perdante du tout lol!
et les pointes sont bien sur toujours effilées pour s'harmoniser au mieux a toutes les coupes de cheveux
amicalement nathalie

Coucou ah enfin!!! ben dis donc!!! ça ete long!
le kit que tu as recu est un kit a 59 euros! et 100 grammes donc moins volumineux que les autres clientes du forum qui prennent du 160 grammes! c'est different mais pese le, ils ont ete remodifiés : ils pesent 120 grammes au lieu de 100 grammes pour 8 bandes de cheveux! donc tu n'es pas perdante du tout lol!
et les pointes sont bien sur toujours effilées pour s'harmoniser au mieux a toutes les coupes de cheveux
amicalement nathalie

Bonjour nathalie, je vous ai envoyé un msg privé, je ne sais pas si vous l'avez reçu (nouvelle sur ce forum). je souhaite vous acheter des tissages. Je vous ai envoyé des mails depuis un mois via votre site, sur votre adresse mail et via ebay et aucune réponse! Merci de me répondre.

Bonjour nathalie, je vous ai envoyé un msg privé, je ne sais pas si vous l'avez reçu (nouvelle sur ce forum). je souhaite vous acheter des tissages. Je vous ai envoyé des mails depuis un mois via votre site, sur votre adresse mail et via ebay et aucune réponse! Merci de me répondre.
Bonjour, voila c'est fait!
amicalement nathalie

bonjour, j'ai commandé mercredi 17/03 chez instinctiff, ça a été encaissé, je n'arrive à joindre personne, je m'inquiete un peu..
si nathalie pouvait me renseigner
merci
bisous

Bonjour à toutes,
j'ai commandé des extensions à clip bouclé en 50cm brun foncé n°2 hier (réf. couleur du site) et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous en a acheté et si vous en aviez pourriez vous prendre en photo pour montrer un peu ce que cela donne. 5J'ai les cheveux très très court= carré plongeant longueurs entre dessous de l'oreille et bas de la nuque).
N'hésitez pas à poster vos photos de pose j'ai hate de voir ce que cela donne!
bisous à toutes

Le demoiselle les extension te vont a merveille waouuuh

sa fait 6jour ke mon compte a été debité de ma commande chez instinctiff...cest ecrit 48h maxi...jattend toujours mon colis...sa serais pour moi se nest pas grav pour le retard mais le probleme cest que cest reservé pour une cliente qui attend sa pose dextension...impossible de les avoir au telephone...il vaut mieu indiqué un delai de livraison plus important sa eviterai les mauvaise surprise...de plus les avis sont partagé...ici vous dites que du bien mais jai lu aussi que du mal meme plus de mal que de bien sur se site...du coup sa me fait douté...car je nai jamais commander sur se site cest la 1ere fois...avant je commander sur un autre la jai changer car la couleur voulu etai en rupture de stock mais eux c vraiment en 48h maxi...si javez su je les aurai reteinté car maintenan si demain je nai toujours rien resu je vais devoir acheter des extensions chez le grossiste du coin et la conclusion cest que jaurai perdu plus dargent que autre chose

finalemen jai bien resu ma commande mais pas du tou en 48h maxi kom c indiké...de plus je doute sur le 100% naturel des cheveux...on dirai plutot du naturel melanger au synthetik...1ere et derniere fois que je commande la bas...

Bonjour,
J'aimerais commander sur votre site (Instinctiff) mais j'hésite à commander par Internet et je ne suis pas sure pour ma couleur...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :D

Bien sur miss! Ouvre un nouveau post avec une photo de ta couleur actuelle en extérieur et on pourra te conseiller :)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des news de nathalie car d'habitude elle me réponds toujours et la plus du tout de nouvelle donc je me demandé si elle vendez toujours des extensions ?

Cordialement

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des news de nathalie car d'habitude elle me réponds toujours et la plus du tout de nouvelle donc je me demandé si elle vendez toujours des extensions ?

Cordialement

J'ai envoyé un mail hier après midi et pas encore eu de nouvelles,mais oui elle vend toujours des extensions (j'ai reçu les miennes hier)

Tu as recommandé des extensions Vivi ?

Oui des luxury :) pas mal de filles ont eu des soucis avec alors je voulais vérifier si toutes les mèches étaient vraiment toutes défectueuses..
Mais bon je vais d'abord devoir toutes les transformer en mèche à froid avant de les mettre,donc c'est pas pour tout de suite :P (et les miennes sont encore impeccable donc pas envie de les enlever déjà ^^)

Oui des luxury :) pas mal de filles ont eu des soucis avec alors je voulais vérifier si toutes les mèches étaient vraiment toutes défectueuses..
Mais bon je vais d'abord devoir toutes les transformer en mèche à froid avant de les mettre,donc c'est pas pour tout de suite :P (et les miennes sont encore impeccable donc pas envie de les enlever déjà ^^)

Ah oui il y a du boulot pour les transformer ^^

Tu les as prisent en quel couleur ?

Retour