La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hello les blondes, vous allez bien ?
Nan ma Yankii , aucun message de mon côté non plus et effectivement c'est une arnaque lol
Moi une fois j'ai reçu un truc trop chelou par MP, un mec voulait me tripoter les cheveux.... :20-sarcastic:

En fait j'avais mis une annonce dans la rubrique modèle, je me poposais comme modèle cheveux et ongles :) et j'ai reçu ça .... Lisez bien le double sens de ses phrases brrrr, en plus 40 piges :eek3:

Bonjour Steffie, je découvre votre annonce..
Je suis un passionné de coiffures de 40a, de mode bien que cela ne soit pas du tout mon domaine professionnel car je suis propf après le bac!
Vous avez sur votre photo de dos les cheveux assez longs: ils vous arrivent au milieu du dos actuellement ? Je cherche à m'exercer et à progresser dans le coiffage de cheveux,et à pouvoir m'exprimer très librement : j'ai un côté imaginatif et créatif.
A priori je ne cherche pas à couper les cheveux, mais plutôt à m'exprimer dans différentes coiffures originales, les cheveux pour réaliser différents visages originaux voire fantaisistes!
C'est agréable de me sentir libre dans toutes mes manipulations des cheveux,car je peux avoir l'idée de les coiffer mouillés (pourquoi pas de les laver?) c'est pourquoi j'aime avoir "carte blanche". Je peux aussi avoir la fantaisie parfois de jouer avec, de m'amuser à les rassembler et à les empoigner de toutes les manières que je peux imaginer.
Appliquer des soins (crèmes) me conviendrait beaucoup.

Dites moi ce que vous en pensez !

J'espère vous lire très bientôt,

c'est agréable de me sentir libre dans toutes mes manipulations des cheveux...

et à les empoigner...

trop horrible ça façon de parler! herk!

Ho non le mec de 40 ans ça fait trop peur!!!

Moi ça va bien je suis retournée dans mon ancienne école pfiou ça fait du bien :)

re !! ha bah y'a du monde qui est arrivé depuis !! ça va les filles ? trop contente que tu soit retourné dans ton ancienne école viiviw ! !tu t'y sens mieux ? ma lanoux ça va ? et ta puce ?

re !! ha bah y'a du monde qui est arrivé depuis !! ça va les filles ? trop contente que tu soit retourné dans ton ancienne école viiviw ! !tu t'y sens mieux ? ma lanoux ça va ? et ta puce ?

Hoo que oui :D je pense avoir vraiment fait le bon choix en restant là!!

tant mieux alors !! j'ai vu que tu avait commander des luxury chez instinctiff , tu me diras ce que tu en penses ? parce que avec les clips , vu que je les enlèves pour dormir , j'ai pas souvent le temps le matin à 7h30 de les remettrent ^^ , donc je pense à une pose permanente à froid, j'hésite entre instinctiff et samiflo , un peu peur d'instinctiff avec tout les avis des filles en ce moment ... :(

Sa va pas trop mal je suis coincer au niveau du cou donc bin peut pas trop bouger sinon oui ma puce sa va jcomence a prendre du poid de plus en plus LOL

ma pauvre , ça m'était déjà arrivé d'être coincé au cou et c'était horrible !! j'éspère que ça va passer ! c'est bien si tu prends un peu plus de poids pour ta puce ! et puis si tu compte allaiter tu vas tout perdre vite fait !! t'inquiètes pas ! ;);)

Coucou les blondes vous allez bien ?

Moi je rentre de la conduite et je me demande si je vais pas abandonner :( demain j'entame meq heures supp et sa va encore me couter un bras et la monitrice ma stresser pendant 2h dans l voiture du coup j'ai fait n'importe quoi et vu qu'elle arretais pas de freiner accellerer ou tourner le volant a ma place je perdais tout mes moyens et du coup j'aretais paq de caler, oublier mes clignotant, de regarder dans mes retro enfin un enfer.

Desoler de la tartine les blondes mais la je suis desesperer j'en est marre de ce permis grrrrr

n'abandonnes pas saam !! tu vas perdre tout l'argent investit , les heures passés et tout , et ne stress pas trop , reste bien concentré même si je me doutes que ça doit être dur !!

Avec les 2 autres moniteur sa va bon je fais toujours quelque erreurs mais aujourd'hui elle ma tellement stresser que on aurait dit que c'etait ma premiere heures de conduite. J'ai bien envie de faire la conduite superviser avec mon pere mais apres c'est l'auto ecole qui decide d'accepter ou pas.

Retour