clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : La vie d'une blonde...
j'suis vraiment pas blonde pour rien moi ! mdr !!
j'suis vraiment pas blonde pour rien moi ! mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Steffy94 a dit:Looooooooooool !!! Oui mais j'ose pas avec son bidon lol, pas envie de la fatiguer![]()
Hello les blondes, vous allez bien ?
Nan ma Yankii , aucun message de mon côté non plus et effectivement c'est une arnaque lol
Moi une fois j'ai reçu un truc trop chelou par MP, un mec voulait me tripoter les cheveux.... :20-sarcastic:
En fait j'avais mis une annonce dans la rubrique modèle, je me poposais comme modèle cheveux et ongleset j'ai reçu ça .... Lisez bien le double sens de ses phrases brrrr, en plus 40 piges
Bonjour Steffie, je découvre votre annonce..
Je suis un passionné de coiffures de 40a, de mode bien que cela ne soit pas du tout mon domaine professionnel car je suis propf après le bac!
Vous avez sur votre photo de dos les cheveux assez longs: ils vous arrivent au milieu du dos actuellement ? Je cherche à m'exercer et à progresser dans le coiffage de cheveux,et à pouvoir m'exprimer très librement : j'ai un côté imaginatif et créatif.
A priori je ne cherche pas à couper les cheveux, mais plutôt à m'exprimer dans différentes coiffures originales, les cheveux pour réaliser différents visages originaux voire fantaisistes!
C'est agréable de me sentir libre dans toutes mes manipulations des cheveux,car je peux avoir l'idée de les coiffer mouillés (pourquoi pas de les laver?) c'est pourquoi j'aime avoir "carte blanche". Je peux aussi avoir la fantaisie parfois de jouer avec, de m'amuser à les rassembler et à les empoigner de toutes les manières que je peux imaginer.
Appliquer des soins (crèmes) me conviendrait beaucoup.
Dites moi ce que vous en pensez !
J'espère vous lire très bientôt,
re !! ha bah y'a du monde qui est arrivé depuis !! ça va les filles ? trop contente que tu soit retourné dans ton ancienne école viiviw ! !tu t'y sens mieux ? ma lanoux ça va ? et ta puce ?