voila mon local !!!

youky

Membre Actif
voila ca y es jai enfin ouvert mon local aujourdhui je suis trop heureuse en plus jai eu plein de monde et pris plein de rendez vous !!! voila les photos de mon reve qui vien de se realiser apres 2 mois de galere de stress de nuit blanche ...

Pièces jointes

• IMG_0971.jpg
    IMG_0971.jpg
    37.8 KB · Affichages: 695
  • IMG_0972.jpg
    IMG_0972.jpg
    29.7 KB · Affichages: 665
  • IMG_0973.jpg
    IMG_0973.jpg
    23.3 KB · Affichages: 683
  • IMG_0974.jpg
    IMG_0974.jpg
    62.5 KB · Affichages: 680
  • IMG_0975.jpg
    IMG_0975.jpg
    56.2 KB · Affichages: 725
  • IMG_0976.jpg
    IMG_0976.jpg
    28.7 KB · Affichages: 705
  • IMG_0977.jpg
    IMG_0977.jpg
    45.1 KB · Affichages: 650
  • IMG_0978.jpg
    IMG_0978.jpg
    51.5 KB · Affichages: 691
Re : voila mon local !!!

supersympa ton local dis donc^^,euh 2 mois de stress ca va c'est pas beaucoup hihih,tu propose quoi comme prestation? pourl'ouverture tu as proposé qq chose de particulier?

bisous et pleins de réussite à ton entreprise :)

tres Joli!

C'est sobre, elegant, nikel! Felicitation et bonne chance pour la suite!

p.s: tu as le fauteuil main que je veux!!!!!

supersympa ton local dis donc^^,euh 2 mois de stress ca va c'est pas beaucoup hihih,tu propose quoi comme prestation? pourl'ouverture tu as proposé qq chose de particulier?

bisous et pleins de réussite à ton entreprise :)

oui c clair ben cest mon ex qui a arreter son activite donc il a fallu prendre vite une decision et vite faire les chose pour que se soit pret debut septembre car on commencer donc a payer le loyer ! alors comme prestation je propose les ongles ; extension de cils ; extension de cheveux par tissage et strass dentaire voilou et non pour linstant trop de chose a faire donc jai pas fait quelque chose de special mais des les prochain jours je compte bien faire un inoguration avec une promo un truc comme ca a si le seul truc que je fait joffre une lime ou creme au choix pour la pose dongles pour les cils joffre la brosse et pour les cheveux une huile de soin extension

lol cest le bureau de mon chery car on partage un peu le local lui fait du multi service donc il cest garder un bureau pour ses clientes mais moi jai pris les 3/4 du local lol

ca casse un peu le truc non? je veuxdire c''est 2 univers differents...il estpossible qu'il soit présent avec des clients lorsque tu sera toi avec tes clientes?.as tu prévu un paravent ou rideau???

tres Joli!

C'est sobre, elegant, nikel! Felicitation et bonne chance pour la suite!

p.s: tu as le fauteuil main que je veux!!!!!

merci bcp oui je voulais quelque chose de clair et assez sobre ! mdr le fauteuil jai craquer en allant a confo avec mon chery il le voulai pour la maison je lui ai dit non c mort il sera tres bien au local mais bon 239€ quand meme je croi que c la chose la plus chere du local lol jen suis assez fiere et dailleurs tout le monde craque en le voyant !!!

merci vegasou tkt ce sera un jour ton tour et tu verra cest que du bonheur je te dit pas la boule au ventre ce matin en arrivant mdr puis apres avoir allumer les lumieres mis la radio allumer bougie encens et galet lumineux cest parti je me suis pas ennuyer ja une plein de visite et surtout plein de prise de rdv plus que se que javai esperer pourvu que ca dure maintenant y a plus qua bosser !!!

alors la les pierres apparentes,c'est vraiment très joli! ca donne envie de se faire chouchouter chez toi! moi qui vais habiter Castres le mois prochain,ca me donne vraiment envie hihihi :)

merci bcp oui je voulais quelque chose de clair et assez sobre ! mdr le fauteuil jai craquer en allant a confo avec mon chery il le voulai pour la maison je lui ai dit non c mort il sera tres bien au local mais bon 239€ quand meme je croi que c la chose la plus chere du local lol jen suis assez fiere et dailleurs tout le monde craque en le voyant !!!

Je savais pas qu'il y en avait a confo... je crois que je vais y aller faire un tour!! lol

Félicitations pour la fin des travaux, c très doux comme l'ambiance. Tu feras quoi dans la petite niche arabesque?

Félicitations pour la fin des travaux, c très doux comme l'ambiance. Tu feras quoi dans la petite niche arabesque?

c lendroit de la caisse je vai juste y mettre un poster derriere et des etagere pour mettre quelque produit que je vend ( produit pour extension ; brosse ; lime )

Retour