Juste pour le fun

krystel121283

Nouveau Membre
Je suis morte de rire, j'essaie depuis ce matin de faire des boules de résine, travailler le mask, j'essaie de construire le "mur" sur des capsules ... enfin bref! A un moment j'entends un bip bip bip dans le couloir des communs ...
Je vais voir!
Et je découvre un technicien du gaz wouhahahaha, des gens de l'immeuble avait appelé de technicien comme quoi il y avait une fuite de gaz!
Allez expliquer çà à des personnes inquiètes alors que vous êtes éclatés de rire.... quel matinée!!! :wiggle:

Re : Juste pour le fun

MDR!!! Tu pourrais raconter ta petite histoire sur VDM.
Non mais sérieux, tu leur as quand même expliqué?

Ca me rappelle le premier soir ou j'ai fait mon rempli dans cet appart...les 3 voisins a la portes...ptdr aussi!

oui oui bien entendu, j'ai essayé de leur expliquer... j'ai sorti ma bouteille de monomer "oderless" ... mais bon entre trois hommes (qui n'y comprennent rien aux ongles) et une mamy de 80 ans... c'était pas évident... J'ai la réputation d'une Pierre Richard, mais là, j'ai frappé fort ;):mdr:

oui oui bien entendu, j'ai essayé de leur expliquer... j'ai sorti ma bouteille de monomer "oderless" ... mais bon entre trois hommes (qui n'y comprennent rien aux ongles) et une mamy de 80 ans... c'était pas évident... J'ai la réputation d'une Pierre Richard, mais là, j'ai frappé fort ;):mdr:

J'imagine bien la situation. :ayalou:

Pareil pour moi 1er remplissage, j'ai les pompiers qui ont debarqués, du coup je m'étais un petit mot après...

Voilà ce qui m'a donné tant de mal ce matin...
Il s'agit d'un essai de couleur antimodenails ainsi que la cover et la clear de nail selection... cover que je trouve trop rose...(question de gout)
L'ongle rouge pailleté est mon premier ongle résine que j'ai réalisé avec un chablon; que j'ai mal posé semble-t'il! :(

Si vos avez des commentaires n'hésitez-pas :)

Merci à vous

Pièces jointes

• 100_2339.jpg
    100_2339.jpg
    73.9 KB · Affichages: 129
  • 100_2317.jpg
    100_2317.jpg
    52.9 KB · Affichages: 138
  • 100_2319.jpg
    100_2319.jpg
    33.6 KB · Affichages: 132

trop canon les couleurs et tes sourires mais comment fais tu??? moi ils ne sont jamais si net surtout si je fais des couleurs pailletées à moins que ce soit du gel ...enfin super joli

Très jolies couleurs !!!

Pour une première c'est très bien. ça pique du nez,mais tu sais d'où ça vient !

Oui j'ai du mal avec mes chablons ... mais j'ai une piste... je pense que je devrai recourcir mon ongle naturel, car le chablon suis la courbe de mon ongle... enfin je vais tester une prochaine fois!

mercedesa: va voir sur le site antimodenails..... je les trouve chouette à travailler!

Retour