Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

elle est belle cette couleur !!!
t'façon ttes les couleurs sont belles dans cette marque !!!

Oui, bien vrai ça. Même les moins belles sont tout de même jolies.
Et ce qui ne gâche rien, c'est qu'elles sont toutes facile à travailler.

Bonne journée les filles :kiss1:

coucou les filles!!

c'est clair qu'elles sont trop belles les couleurs on en mangerait mdr!!!

merci margot!

Babeth moi c'est encore un pti gars :)

Hello les filles, j'ai manqué un truc hier soir!!!!
Vous avez été très productives...
Moi comme Alexjoea, j'ai profité de mon homme.... petit ciné et petite tisane...
Et quand je suis revenue, impossible de me connecter.. alors je suis retournée vers z'hom qui dormait.... du coup je me suis regardée en boucle DVD organic...

Bravo pour ptit gars !! J'aurai aimé en avoir un aussi, mais bon, 2 filles, et mon mari 3 enfants d'un premier mariage, il m'a dit stop !!

coucou les filles!!

c'est clair qu'elles sont trop belles les couleurs on en mangerait mdr!!!

merci margot!

Babeth moi c'est encore un pti gars :)

effectivement lol!

bah moi 2 gars et j'irai pas plus loin c'est stop!
tant pis j'aurais pas de fille....

ale : très belle pose , j'aimerai tellement un jour toucher comme vous les filles mais j essay la resine sans formations c'est dur mais c pas grave je persiste je baisse pas les bras qui me conseiller vous comme formatrice ??

polyna, vlada, laurie83 et j'en passe

je n'ai fait qu'une journée de formation résine fin juin et je n'y avais jamais touché avant
donc c'est possible d'y arriver

Bonjour à toi, si tu as envie, pas de raison, tu vas y arriver. Après la formation ça aide c'est sûr, les formatrices les meilleures : Nadia Thely, Vlada, Polina, ... Il y en a d'autres, mais celles ci elles sont toutes sûr !!

ale : très belle pose , j'aimerai tellement un jour toucher comme vous les filles mais j essay la resine sans formations c'est dur mais c pas grave je persiste je baisse pas les bras qui me conseiller vous comme formatrice ??

Pour toi Mangoustan, je vien de recevoir mes 2 kits coffée et Paris, oui je sais les photos c'est vraiment un truc qui me résiste, mais cet aprèm j'y colle ma dernière et je ferai ses maths.Pour le coffee c'est tout dans les roses, je m'attendais à avoir des bruns mais c'est plein de paillettes effets, le paris c'est des pastels oranges et roses mais on va voir ce qu'on va voir je posterai aussi mes tests couleur.
Pour Yammsnails rien à dire super correct, tout est bien emballé, super rapide, pas de frais de port suppl. tout inclu, et j'ai passé la douane haut la main.
Et Ale pour la première fois j'ai reçu un cadeau une huile cuti. et des tips à tester.
Pour les petites commandes mois je recommande ce site il est sérieux.
Mais il y avait un petit côté exotic à commander au Mexique (oui je sais c'est DEEDEE qui y était, nous on commandait àChicago).
Enfin ces produits d'où qu'il viennent sont géniaux, et ils mettent de bonne humeur.
Bonne journée

ah c'est sur que ca met de bonne humeur de recevoir sa commande
je commanderais la pas si vraiment il ne me manque qu'un ou 2 pots pck les bases c'est du simple au double les prix donc vu que souvent je fais des grosses commandes ca reste plus avantageux au USA

ale : seulement un jour ouaaAAh c trop fort, beaucoup d’entrainement en tous cas ta pose moi je kiff
ouii tous le monde me dit d'aller chez ses formatrices

pour en revenir à la pose moi aussi je les faits sur mes filles et sur moi mais je doit dire que je galère encore au niveau du sourire et pire sur ma mains droite lol je le cache avec de la deco lol rohhhhh honte à moi lol mais bon je persiste je persiste je vais bien finir par y arriver un jour hihihi enfin j'espère sino je me pend snifff

ah c'est sur que ca met de bonne humeur de recevoir sa commande
je commanderais la pas si vraiment il ne me manque qu'un ou 2 pots pck les bases c'est du simple au double les prix donc vu que souvent je fais des grosses commandes ca reste plus avantageux au USA

oui tu as raison et le service des USA et tip top et il y a plus de choix sur leur site, il est plus grand et il y a les derniers produits, les nouveautés de Deedee ne sont pas sur le site français.
Mais je voulais voir et avoir ces 2 colleçiones:w00t1:

mais oui les filles j en suis sur que vous allez y arriver comme tu dit bimba faut persister moi j ai encore du temps pour arriver a être au même nivo que vous , j'ai fais une pose sur ma maman en resine je la poste meme pas lol catastrophe

pour en revenir à la pose moi aussi je les faits sur mes filles et sur moi mais je doit dire que je galère encore au niveau du sourire et pire sur ma mains droite lol je le cache avec de la deco lol rohhhhh honte à moi lol mais bon je persiste je persiste je vais bien finir par y arriver un jour hihihi enfin j'espère sino je me pend snifff

Moi je peut même pas faire de poses sur mes filles, elles sont trop loin. :sad2:
Et pareil que toi, je galère au niveau du sourire et sur ma main droite, pfff c'est dur dur. Mais comme dit dans un post, plus haut, je suis tétue donc je persévère, et j'y arriverai un jour.
Mais ça ne fait pas longtemps que je fait la résine. J'ai fait ma formation, fin Mai (2 jours). Je n'avait pas touché un pinceau avant cela.(ni gel, ni résine) Et je n'ai commencé à m'entrainer vraiment que depuis la mi-aout. Donc on y croit. :yes:

J'ai commencé une pose sur ma main droite, hier. Un doigt.:ayalou:

Vais aller en faire un autre. :21-crazy:

Merci Maryline. J'ai hâte de voir les photos. Tu as les kits complets?
oui mais pas dans nos boîtes habituelles, dans des boîtes genre salades rapides à l'emporter pour coffee il y a Tea -Espresso- muffin -cake -marmolade -syrup - capuccino -cinnomon.
pour Paris il y a moet -eiffel -cancan -creps -olala -petit - nené -perform
ouais alors là c'est tout un programme...
promis je fais des photos

melanails a dit:
oui tu as raison et le service des USA et tip top et il y a plus de choix sur leur site, il est plus grand et il y a les derniers produits, les nouveautés de Deedee ne sont pas sur le site français.
Mais je voulais voir et avoir ces 2 colleçiones:w00t1:

Combien de temps de livraison ? Je me tâte ses deux collections me font de l'oeil aussi !!:)

Retour