Help les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi.mel
  • Date de début Date de début
Re : Help les filles

jai recu : - caonnaissance des milieux du travail, - technologie appliquée, - histoire de la coiffure, - expression fracaise, - tête maléable et technique professionel !!!! et toi?

moi je passe pas le genérale j'ai recu
connaissance des milieux du travail, - technologie appliquée , - histoire de la coiffure, - - tête maléable et technique professionel, art appliqués+ glossaire guide cap kit produit bienvenu a karis

Salut les filles! Je suis inscrites chez Karis et je bloques sur les devoirs d'arts appliqués. Pouvez-vous m'aider pour les 3 exercices? Merci de me répondre. =)

Salut les filles! Je suis inscrites chez Karis et je bloques sur les devoirs d'arts appliqués. Pouvez-vous m'aider pour les 3 exercices? Merci de me répondre. =)

Salut!! si tu veux sur facebook ya un groupe d'entraide pour les élève de karis et pas mal de personne poste leur photos donc sa peut donner des idées. Car moi ossi je bloquer sur les mème devoir que toi et de voir les dessins d'autre personnes sa ma inspiré hihi =) bon courage :rolleyes:

Salut!! si tu veux sur facebook ya un groupe d'entraide pour les élève de karis et pas mal de personne poste leur photos donc sa peut donner des idées. Car moi ossi je bloquer sur les mème devoir que toi et de voir les dessins d'autre personnes sa ma inspiré hihi =) bon courage :rolleyes:

peut tu me donne le lien
merci

Retour