Quels régime ?

ladyzstill

Nouveau Membre
Ccou les filles, les régime c'est vraiment la galère, il en a un qui me conviendrais bien: manger équilibré ! (mais faut manger des légumes) j'aime pas ca.....

Je pense que je vais réduire mes quantités, j'ai environ 15 kilos a perdre....

Qui serait motivé pour me suivre?

Re : Quels régime ?

Ccou les filles, les régime c'est vraiment la galère, il en a un qui me conviendrais bien: manger équilibré ! (mais faut manger des légumes) j'aime pas ca.....

Salut moi je cherche aussi un régime pour perdre du poids, j'ai commencé une discussion, les fille m'ont donné qq conseils mais voilà que la discussion a été déjà fermé. As-tu essayé de suivre un régime quelconque ou tu simplement pense à le faire?

Ladyzstill, tu dises que tu n'aimes pas du tout les legumes, mais qu'est-ce que tu manges alors? Les legumes sont indispensables dans la vie quotidienne, qu'est-ce que tu fais?

Je mange quelques légumes genre carotte courgette, salade, tomate c'est quasi les seuls que je mange.....

Je n'ai jamais suivi de regime...

Je mange quelques légumes genre carotte courgette, salade, tomate c'est quasi les seuls que je mange.....

Je n'ai jamais suivi de regime...

Salut mais c'est aussi un bon pasm salade, toumate sont aussi des bons legumes pour commencer a s'allimenter plus correctement. Je veux aussi apprendre a manger equilibré mais je ne peut pas vivre sans grignoter...

salut les filles je vois que vous cherchez des methodes pour perdre du poids...je vous propose d'essayer la Cure VITAPLANE 24 / 7. Il est tres facile de la suivre, c'est une cure efficace et naturel, moi j'ai recu un bon resultat grace a la cure vitaplane...

salut les filles je vois que vous cherchez des methodes pour perdre du poids...je vous propose d'essayer la Cure VITAPLANE 24 / 7. Il est tres facile de la suivre, c'est une cure efficace et naturel, moi j'ai recu un bon resultat grace a la cure vitaplane...
:45-middlefinger: je surveillle tes interventions, car vitaplane , on sait tous que c'est pas le meilleur regime

:45-middlefinger: je surveillle tes interventions, car vitaplane , on sait tous que c'est pas le meilleur regime
Et pourqoui vous croyez que c'est un mauvais regime? vous l'avez essayé? Je veux vous dire que c'est mieux d'essayer une fois la cure que de faire tout simplement des présupposition. A mon avis, d'après ce que je vois dans la photo, vous n'avez pas besoin de suivre cette cure.

Moi j'ai obtenu un bon résultaten suivant la cure vitaplane, c'est dommage que la majorité des femmes ne croient pas dans l'efficacité de ce produit...quand meme chaque femme doit choisir la méthode ou le produit qui lui convient le plus, moi j'ai choisi la cure vitaplane et je ne regrette pas du tout...:wub:

salut, tu dis qu'elle est bonne cette cure et efficace, mais pourquoi tu n'apporte un presentation plus detaille de ta cure vitaplane...

Salut les filles, c'est bien que vous de moins voulez savoir de quoi je parle...La cure vitaplane c'est une cure composé de comprimés dont on prend chaque jour. Au moment où j'ai commencé à suivre cette cure je l'ai fait juste pour essayer...car ils on un tel offre si on n'est pas satisfait on sara remboursé...je crois que c'est un bon offre...mais je veux vous dire que j'ai pas eu besoin de renvoyer la cure car j'ai réussi vraiment à perdre du poids...

Salut les filles, c'est bien que vous de moins voulez savoir de quoi je parle...La cure vitaplane c'est une cure composé de comprimés dont on prend chaque jour. Au moment où j'ai commencé à suivre cette cure je l'ai fait juste pour essayer...car ils on un tel offre si on n'est pas satisfait on sara remboursé...je crois que c'est un bon offre...mais je veux vous dire que j'ai pas eu besoin de renvoyer la cure car j'ai réussi vraiment à perdre du poids...
Et tu crois que prendre des gelules c'est bien sain et efficace? Je crois que c'est mieux de pratiquer le sport...mais combien de kilos as-tu perdu en suivant la cure vitaplane?

je t'assure que c'est mieux de suivre la cure vitaplane que de suivre un regime quelconque qui est plus difficile et plus dangereux...

lavinia_love a dit:
je t'assure que c'est mieux de suivre la cure vitaplane que de suivre un regime quelconque qui est plus difficile et plus dangereux...

Je prefere suivre une alimentation équilibrée, pratiquant un peu de sport que d'avaler ces gélules qui bousillent tout !

Au moins, j'ai perdu 12kg sainement sans privations !

Je prefere suivre une alimentation équilibrée, pratiquant un peu de sport que d'avaler ces gélules qui bousillent tout !

Au moins, j'ai perdu 12kg sainement sans privations !
Bravo, je t'admire, moi je ne peux pas manger sain et faire du sport...je peux manger qq jour plus correctement mais puis je craque et je commance à manger comme d'habitude...

pfff encore une qui fait de la pub

vous allez nous laisser un peu tranquille un peu sur ce forum !
elle veut un régime pas des géllules !

pfff encore une qui fait de la pub

vous allez nous laisser un peu tranquille un peu sur ce forum !
elle veut un régime pas des géllules !
Bonjour, mme je ne fait pas de la pub, moi je discute comme tout les autres sur ce forum...vous avez votre opinion, moi aussi, j'ai suivi cette cure, je suis contente et c'est tout mais ca ne signifie pas que tout le monde doit la suivre aussi.

Et tu crois que prendre des gelules c'est bien sain et efficace? Je crois que c'est mieux de pratiquer le sport...mais combien de kilos as-tu perdu en suivant la cure vitaplane?
je suis d'accord avec toi, le sport c'est bien pour la sante et c'est bien de le pratiquer quand on veut perdre du poids mais pas tout le monde peut le pratiquer...moi j'ai perdu 3 kilos pendant une semaine et demie...je crois que c'est bien pour une cure a base de comprimes...n'est-ce pas?

Bonjour, mme je ne fait pas de la pub, moi je discute comme tout les autres sur ce forum...vous avez votre opinion, moi aussi, j'ai suivi cette cure, je suis contente et c'est tout mais ca ne signifie pas que tout le monde doit la suivre aussi.

pfffffff

nouvelle inscrite qui ne parle que de ça .......mais non c'est pas pr la pub hein
fin bref

Retour