a la recherche de Louboutin Pigalle

letnice

Membre Actif
Coucou les filles

Tout est dans le titre

Je les recherche en.pointure 39 en noir pour mon mariage.

Bien sur je souhaite avoir les vraie :) j ai trouver beaucoup de.site mais.que des.contrefacons....et elle.ne.sont pas sur.le site louboutin

Alors si vous en avez d occasion ou si vous savez ou je peux.en.trouver.

Merci de votre.aide

Ps: je suis a strasbourg

Re : a la recherche de Louboutin Pigalle

moi j en ai une paire pigalle taille 40 toile denim avec picot
neuves jamais portees car talon trop haut pour moi

notbe18 a dit:
moi j en ai une paire pigalle taille 40 toile denim avec picot
neuves jamais portees car talon trop haut pour moi

Coucou

40 sa sera trop.grand et je veux des noirs simple sans.picot.
Merci quand.meme :)

kazumi08 a dit:

Les.vrais ne sont pas a moins de 425e.malheureusement les.contrefacons.louboutin envahissent le.net et on a de plus en plus de mal a distinguer le.vrai du faux.

En tout cas merci de ton aide kazumi :)

kazumi08 a dit:

Les.vrais ne sont pas a moins de 425e.malheureusement les.contrefacons.louboutin envahissent le.net et on a de plus en plus de mal a distinguer le.vrai du faux.

En tout cas merci de ton aide kazumi :)

Coucou Letnice, étant une grande fan de louboutin et ayant fait des achats de ces merveilleuses chaussures en magasins ou sur internet je connais les sites de ventes.

Louboutin ne vend presque pas sur internet, les seuls sites ou tu pourra trouver des véritables Louboutin sont:
NET-A-PORTER.COM | Luxury Designer Fashion | Women's designer clothes, shoes, bags & accessories il y'a des pigalles mais je sais pas si c'est celle que tu veux (tres rapide en livraison)

Neiman Marcus - Fashion's Premier Designers, Beauty's Best Brands, Plus the Finest In Shoes, Handbags, Jewelry, Accessories, Gifts, and Home Decor mais je ne sais pas si ils livrent en France (jamais commandé dessus)

et Women's & Men's Designer Apparel, Shoes, Handbags & More | Gucci, Prada, Burberry, Juicy Couture, more - Saks.com Ils livrent en france

Sinon tu as 3 magasins à Paris.

Tout les autres sites que tu trouvera sont de la contrefaçon.

Bonne journée ;)

kazumi08 a dit:

Les.vrais ne sont pas a moins de 425e.mais meme les vrais je n arrive pas a les trouver et je suis tres.loin de paris....

Malheureusement les contrefacons.envahissent le.net et on a de plus en plus de mal a distinguer le.vrai du faux....

En tout cas merci de ton aide kazumi

Non c'est des fausses steph ! Normalement tu peux les trouver sur Net a porter
NOTES | The Online Fashion Magazine | NET-A-PORTER.COM

C'est quasiment la seule boutique qui vende des vraies. Mais si je peux te donner une conseil Laet, essaye d'aller en boutique car Louboutin taille petit ! Ou alors appelle à l'une des deux boutiques de Paris et demande à ce qu'ils te les envoie par la poste (je pense qu'ils doivent le faire) mais SURTOUT (si tu procèdes de cette manière que qu'elles ne devaient pas t'aller) essaye les sur de ma MOQUETTE et rien d'autre sinon la semelle sera abîmer et ils ne te les reprendront pas !! la vendeuse avait bien insisté sur ce point quand j'ai acheté les miennes !

Comme quoi même des sites basé en france arrivent à vendre des contrefaçons !

je pense qu'il ne me reste plus qu'aller a paris

a moins qu'une ame charitable en ai une paire qui traine dans son placard :)

Va sur le site officiel directement!
Astuce pour reconnaitre des vraies des fausses : les vraies sont faites en une seule partie de cuir, et non plusieurs ;)

Shmisa a dit:
Va sur le site officiel directement!
Astuce pour reconnaitre des vraies des fausses : les vraies sont faites en une seule partie de cuir, et non plusieurs ;)

Alors une seule partie peut-être oui mais il y a quand même une couture du coté intérieur du pied et une a l'arrière. ;)

il y a une boutique au luxembourg :) :) plus proche de chez moi hihihi

quelqu'un y a deja été?

Non désolée, moi j'ai acheté les miennes dans une des boutiques de Paris (celle est est dans le quartier du Louvre) il me semble de le nom c'est Rousseau (mais à confirmer je suis plus sûre)

J'achète les miennes rue de grenelle, je ne supporte pas la boutique ST Honoré où il faut faire la queue et où les vendeurs sont hyper désagréables !
tu fais quelle pointure ?

voila c'est exactement celle ci que je veux :) :)

je les ai trouver sur le site de kazumi a 128€ grrrr

Mais je ne veux surtout pas de fausses dommage
si je ne trouve pas d'ici jancier (il me les faut pour l'essayage de ma robe)
je me rabattrai sur des free lance....

Christian Louboutin Lambskin Point-Toe Pumps Noir [CLPS008] - €128.00 : Bon shopping chez Jolis Escarpins boutique en ligne:Chaussures femmes luxe pas chère, Escarpins, Sandales,Bottes,Chaussures à talons haut.

Pièces jointes

• CLPS008.jpg
    CLPS008.jpg
    28 KB · Affichages: 304
Retour