Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bon les filles il y a 2 commandes sur ces photos.
En France j'ai commandé les 2 kits coffee et paris, les pinceaux, et le finish gel. Le reste vient de ma première commande USA.
Je savais que dès que je saurais poster mes photos sur ce forum....
Bon je me fais toute petite, mais moi j'ai pas encore fait 2 commandes le même jour!!!!!!
Là je vais poser mon cofee à parissss
Biz

Bon les filles il y a 2 commandes sur ces photos.
En France j'ai commandé les 2 kits coffee et paris, les pinceaux, et le finish gel. Le reste vient de ma première commande USA.
Je savais que dès que je saurais poster mes photos sur ce forum....
Bon je me fais toute petite, mais moi j'ai pas encore fait 2 commandes le même jour!!!!!!
Là je vais poser mon cofee à parissss
Biz

Moi aussi, j'en attend une des USA et une de France. Mais vais pas les recevoir de suite. Car de France à ici, elles ont encore du chemin à faire. :wink2:
Merci pour les photos.

Hâte que tu mettes le nuancier !!! Enfin si ça me plait le pb c que je vais commander ....
Une de vous a le nuancier aqua ?

Mais ca suffit......pensez aux filles pauvres comme moi....je vais avoir l'air con avec juste mes 2 couleurs que j'ai commander....

Mais ca suffit......pensez aux filles pauvres comme moi....je vais avoir l'air con avec juste mes 2 couleurs que j'ai commander....

oui autant organiser un voyage au mexique toutes :twitcy: une sorte de pérelinage ;)

bon babeth , sors nous une bonne bouteille de derrière les fagots :wine::wink2:

moi je suis partante tant que cest pas en avion lol

une belle croisière :64-island: organic :wink2: on s'occuperait toutes à nous faire les ongles :whistle::violin: non pas ce smiley ça me fait penser à titanic à la fin quand il coule et qu'ils continuent à jouer

une belle croisière :64-island: organic :wink2: on s'occuperait toutes à nous faire les ongles :whistle::violin: non pas ce smiley ça me fait penser à titanic à la fin quand il coule et qu'ils continuent à jouer
lol je sais nager donc pas de soucis oui une croisiere organic girl cest une super idee

Retour