La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

steffy aujourd'hui j'ai rien fait je me suis reposé mdr et toi tu a fait quoi?

J'ai pas bossé ce matin, j'ai fait du rangement (passionnant), un peu de fofo et ensuite je me suis fait belle pour sortir et hop d'un coup manque de motiv' et plus envie de sortir.... :(

nn on ne peut plus rien faire pour moi comme j'ai eu mes arthrodeses définitive on peut plus rien on me donne plein de médicaments mais c'est tous et en ce moment le traitement que j'ai ne me soulage pas c'est comme ca il faut faire avec c'est toute ma vie qui serra comme ca avec des jours ou ca va a peut prés et des jours ou ca va pas du tous et la ca commence a etre pénible ca fait déja une semaine que je vais pas bien j'espere que ca va passé...

ho bé tu sais steffy si on pouvai j'échangerai bien ma vie contre la tienne j'aimerais trop pouvoir travaillé

nn on ne peut plus rien faire pour moi comme j'ai eu mes arthrodeses définitive on peut plus rien on me donne plein de médicaments mais c'est tous et en ce moment le traitement que j'ai ne me soulage pas c'est comme ca il faut faire avec c'est toute ma vie qui serra comme ca avec des jours ou ca va a peut prés et des jours ou ca va pas du tous et la ca commence a etre pénible ca fait déja une semaine que je vais pas bien j'espere que ca va passé...

ho bé tu sais steffy si on pouvai j'échangerai bien ma vie contre la tienne j'aimerais trop pouvoir travaillé

Si je pouvais, je prendrais ta douleur et je la jetterai loin, loin, de toi mais je peux pas :( Ma pauvre Eloise ! Désolée de me plaindre, je ne voulais pas te froisser :kiss1:

alors ça te plait mon ombre hair ma steffy ?? ^^

Oui j'aime bien, mais ça fait un trop gros décalage effectivement ! Moi je crois que ca m'a enervé aussi tout à l'heure, j'ai voulu faire genre "ombré hair" avec mes extensions mais ça faisait trop moche alors ça m'a saoulé

Mais moi j'aime bien ton acajou :)

bienvenue parmis les blondes amélie !
oui je vais faire une colo intermédiaire j'pense ! mais te prends pas la tête ma steffy ok ?? :):):)

Retour