Pose de capsules prédécorées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leanne88
  • Date de début Date de début
Re : Pose de capsules prédécorées

Le primer n'est pas obligatoire du moment que tu met un gel de base.
j'ai jamais utiliser de primer pour mes poses et j'ai jamais eu de soucis.
Pareil.
Bien laid ? merci , je vois pas où est la laideur hors mis la mauvaise qualité de la photo. :eek:

Le primer n'est pas obligatoire du moment que tu met un gel de base.
j'ai jamais utiliser de primer pour mes poses et j'ai jamais eu de soucis.

Le primeur et le gel de base on la meme fonction,on choisit soit l'un soit l'autre.

Moi, avant de la coller, je lime léger léger sur la demarquation si y'a pas de dessin et je passe un coup de polissoir mais très fin sur toute la capsule pour enlever le brillant!
Ensuite un coup de Primer sans acide sur tout (ongles + capsules) et c'est parti!!!
bonjour est il vrais que l'on peux mettre du primer sur la capsules ?
on ma dit que cela pouvez faire l'effet contraire , uniquement sur l'ongle et pas sur la capsule cela ne tiendrat pas!!!

Le primeur et le gel de base on la meme fonction,on choisit soit l'un soit l'autre.
ha! bon je ne savais pas !
j'ai achetée un kit ou il y avais d'office un gel de base+ un de construction+ un de finition et c'est vrais j'ai achetée en plus sur un autre site du primer.
par contre je voudrais savoir comment cela ce passe, quand on ne met que du gel 2en 1 ou 3 en 1 ou du gel masque?
mercis

Moi, avant de la coller, je lime léger léger sur la demarquation si y'a pas de dessin et je passe un coup de polissoir mais très fin sur toute la capsule pour enlever le brillant!
Ensuite un coup de Primer sans acide sur tout (ongles + capsules) et c'est parti!!!
j'ai lue sur le forum que si l'on mettais un gel de base on n'avez pas besoin de mettre du primer?
mes c'est que toi tu travaille avec des gels 3en 1

rah la la les prédécos, ma hantise !!!! j'en ai des tellements jolies !!! mais alors quelle merde !!! bloc blanc ok mais molo molo bichette sinon un coup de trop et hop t dans le caca tu perds un bout de dessin...

perso en résine g tjs un problème de la résine sur le bord libre qui fini par se barrer...
Ha! bon puis je savoir ou tu te founie?
n'est il pas mieux de faire ces decos sois meme?

Retour