votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Miss Lucie, j'en suis à ma 3° commande (Rydnails) en 1 semaine tellement je suis ravie de leurs gels couleurs, et pas cher du tout! Livraison ultra rapide, pour la Belgique en tous cas... Moi aussi, je recommande!

Pour limer, sur certains ongles, les pattes de canard sont assez importantes. Pareil pour moi, lorsque je lime, j'atteins vite la french... Ce que je fais maintenant, c'est déjà limer un peu les // avant de commencer ma pose... lors de la préparation de l'ongle. Ca limite nettement le limage ensuite ;-)

Miss Lucie, j'en suis à ma 3° commande (Rydnails) en 1 semaine tellement je suis ravie de leurs gels couleurs, et pas cher du tout! Livraison ultra rapide, pour la Belgique en tous cas... Moi aussi, je recommande!

Pour limer, sur certains ongles, les pattes de canard sont assez importantes. Pareil pour moi, lorsque je lime, j'atteins vite la french... Ce que je fais maintenant, c'est déjà limer un peu les // avant de commencer ma pose... lors de la préparation de l'ongle. Ca limite nettement le limage ensuite ;-)

Ben, j'ai vraiment dur dur à tenir, j'ai envie de changer :biggrin:
J'ai pris le black stardus, le prune nacré et le glimy :fool:
Oui effectivement ca été super rapide, j'ai commander le jeudi et lundi j'avais ma commande :4-astonished:

Merci pour les astuces:dbiggrin:

et bien moi je devais me refaire ma pose ce soir,mais j'ai vraiment mal aux ongles,je pense que je vais attendre

Coucou

Pour moi pose sur ma tante sur ongles super rongés

extensions aux chablons, tout en gel, pose faite en 2h30 (et encore g speedé :( )

à vos coms

Pièces jointes

• IMGP2653.jpg
    IMGP2653.jpg
    26.3 KB · Affichages: 123
  • IMGP2654.jpg
    IMGP2654.jpg
    32.9 KB · Affichages: 133

Voici ma pose actuelle que j'ai faite samedi, entre temps je dois me retenir de ne pas changer ma pose pcq je viens de recevoir ma commande Rydnails :wub2:.
J'ai pris les photos de ma main droite, donc vu que je suis droitière c'est la main la moins réusi :3-blink:

très joli!

oui misslucie au début on traine à toutes les étapes mais au fur et à mesure tu sauras où gagner du temps et tu feras aussi des poses en 1h30 - 2h !!!

oui misslucie au début on traine à toutes les étapes mais au fur et à mesure tu sauras où gagner du temps et tu feras aussi des poses en 1h30 - 2h !!!

C'est vrai ça, depuis pour je mets 1h30 pour pose complète avec capsule
mais j'ai été au début à 3h, puis 2h
Je ne regarde pas trop le temps mais plutôt la qualité du travail et ça s'est fait tout seul

Je fais seulement des poses sur moi-même, quand je ferais une formation (mais bon: c'est quand même un certain investissement... :mur: ) alors je ferais des poses sur d'autre personnes: je ne veut pas prendre le risque de faire quoi que ce soi de mal avec les ongles d'autre personnes, donc je prend le risque sur moi-même ;-)))
Aussi non, ma belle-soeur m'avais demander de lui faire une pose pour un mariage et j'avais mis un peut plus de 3heures!!! et le résultas n'étais pas super, mais bon, depuis le temps je travaille aussi autrement... :oster:

Au faite: ben vu que j'ai plus l'habitude de faire des poses sur moi-même, ben: quand je fais les ongles au vernis sur ma mère j'ai plus dur maintenant ;-)!
C'est le monde à l'envers ;-))) :30-niceeyes:

Retour