Help me name my beauty business!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Princessa
  • Date de début Date de début

Quel noms préferé vous ?

• Greek Beauty

Votes: 2 16.7%
  • Pink Beauty

Votes: 10 83.3%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Princessa

Guest
Alors deux heures pour trouver ce foutu sondage lol, Heureusement que les filles du fofo qui sont en direct m'ont aider, Un grand merci sinon j'aurais encore été là demain ! Alors pour mon activité de prothesiste ongulaire, Je cherche un jolie nom, J'exersais sans avoir de nom précis vue que je travaillais dans des institut à chaque fois, Tout ceux qu'à la base je trouvais magnifique étais pris et je veux un propre à moi meme !
Vue que plus tard je vais proposé des soins ect... (Quand j'aurais fais ma formation d'esthéticienne) Je ne veux pas de nails dans mon nom mais plus beauty comme j'ai trouvé magnifique ! En sachant que si j'ai mis Greek Beauty c'est parce que je suis greek et c'est ma cousine qui m'as donné l'idée donc j'ai mis et Pink Beauty je trouve sa hyper beau ! J'espère juste que sur ce coup là personne à ces noms, A ce que j'ai chercher non ! Donnez moi vos avis et n'hésité pas à me proposer des autres noms si vous trouvé. Bisouuuuuuuuuus

Re : Sondage, Nom pour mon activité

Merci aux filles d'avoir déjà voté, Vous pouvez me donné vos avis au niveau des noms ? Je veux vraiment etre sur parce que si j'en prend un ou l'autre, C'est pour ne plus changer !

J'ai voté aussi , mais j'avais pas fais le rapprochement pour greek ... je suis désolée.

J'ai voté aussi , mais j'avais pas fais le rapprochement pour greek ... je suis désolée.

Ah mais non pas de désolée hein il n'y as pas de problème ! Je l'ai écris sur l'article pourtant lol ! J'ai mis sa en me disant peut-etre ce serais bien, Je verais bien, Je suis en pleine reflexions donc je me suis dis je vais posté ici pour avoir des avis !

par expérience, je te dirais aucun des deux! beauty est très certainement déposé, si tu tombes dans une des classes en commun comme c'est pratiquement sur, tu devras en changer

Ah mais non pas de désolée hein il n'y as pas de problème ! Je l'ai écris sur l'article pourtant lol ! J'ai mis sa en me disant peut-etre ce serais bien, Je verais bien, Je suis en pleine reflexions donc je me suis dis je vais posté ici pour avoir des avis !

Prends le pas mal ma belle et prends le temps de la réflexion ...

par expérience, je te dirais aucun des deux! beauty est très certainement déposé, si tu tombes dans une des classes en commun comme c'est pratiquement sur, tu devras en changer

Je m'en doutais ! Merci beaucoup à toi ! Mais qu'est ce que je peux mettre après un nom alors ?

Je m'en doutais ! Merci beaucoup à toi ! Mais qu'est ce que je peux mettre après un nom alors ?

m'en parle pas c est la galère! je sais pas si tu as suivi mon histoire mais vaut mieux chercher un nom soit inventé soit exotique, tout ce qui est francais ou anglais c est pris ou en similarité

m'en parle pas c est la galère! je sais pas si tu as suivi mon histoire mais vaut mieux chercher un nom soit inventé soit exotique, tout ce qui est francais ou anglais c est pris ou en similarité

Oui j'avais lu avec "ange" je pense... Oula la je vais bien chercher la je ne suis pas au bout de mes peine ! Tu as trouver finalement ma belle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour