JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a toutes,
voila ma pose d'hier soir...zhom prendra mes 2 mains ce soir
Gel mask ocibel
French blanc eclatant
Construction IBD
Finition ocibel
DSCF7542.jpg
21.2 KB
· Affichages: 82
Re : Pose du soir
2 eme photo
DSCF7547.jpg
29.2 KB
· Affichages: 69
Re : Pose du soir
Il faut revoir tes // et le bombé, on vois des bosses. Bon courage!
Re : Pose du soir
Il faut revoir tes // et le bombé, on vois des bosses. Bon courage!
c'est l'effet du flash avec l'huile pour les cutis qui fais qu'on voit des bosses,mais je t'assure qu'il n'y en a pas,j'ai fait hyper attention
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.