Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

moi j'ai ma modéle les filles je préfére le redire pour pas qu'il y est de stress qu'il en manque ou autre bisous vivement jeudi prochain !!!

A l'aide!!! ça y est je panique est ce qu'il y en a parmis vous toutes qui peuvent amener une table pliante????car j'ai fait ramener des bureaux mais je suis pas sûre qu'ils rentrent tous chez moi!!!!en tt cas dans une seule pièce....grrr

moi j ai trouver model pour samedi et dimanche sur ( ce sont des cops qui adore donc elle ne me feron pas faux bon ;) ) et jeudi et vendredi c est en bonne voie ;)

pour les pinceaus serait il possible de tout acheter sur place ?? car sinon ou vais je les trouver vous en avez a vendre les filles ?? ou vou avez un site ou j pe les avoir rapidement ??

pour les godets aussi vous en avez en rab ? je pe prendre des truc pour remplacer j en ai qu un qui etai compri dans mon kit , mai com j sui vraiment pas douer nivo resine j ai laisser tomber en attendan la formation .... donc j ai rien racheter d autre ...

table pliante desole j ai pas .

non dsl pour les pinceaux moi aussi je n'en ai pas...je n'ai jamais fait de résine ...j'ai juste un pinceau gel et je vais essayer de trouver un pinceau peinture..merci quand même pour la table...biz

ah super polyna !!!! donc j amene juste les pinceau gel et le sopalin ? c ca? ou rien du tou?? (je suis un peu blonde dsl ... ;) )

oki oui je fai les 4 jours ! et ca yest j ai tout mes model !!
bon c est note !! je me prepare ma trousse ! ;) il m tarde !!!!!

Euh, j'ai peut-être pas tout suivi mais il faut une modèle pour le samedi ? On ne bosse pas sur capsules ?
Pas de table non plus désolée...
Comment ça se passe pour les modèles ? Elles y restent toute la journée ? Faut les faire venir à quelle heure ?
Pour le moment j'en ai toujours qu'une pour le dimanche... :(

Euh, j'ai peut-être pas tout suivi mais il faut une modèle pour le samedi ? On ne bosse pas sur capsules ?
Pas de table non plus désolée...
Comment ça se passe pour les modèles ? Elles y restent toute la journée ? Faut les faire venir à quelle heure ?
Pour le moment j'en ai toujours qu'une pour le dimanche... :(

Non pas de modèles pour le samedi peinture c'est bien sur capsules...
Pour les modèles je sais pas, moi je vais devoir les amener avec moi car pas de voiture sinon ça risque d'être long a pieds depuis Bayonne mdrrr...
Tu as de la chance d'avoir trouvé pour le dimanche car pas facile personne ne veut de stillets c'est dommage !!!!!

Bon les filles j'ai mis pleins d'annonces mais aucune nouvelles...grrr et j'attend des confirmations...donc pour résumer...il manque:
un modèle gel a katicat le jeudi
3 modèles stillets pour sublim ongles,nat40,lorea 64 le dimanche
Polina m'a dit qu'un modèle pour 2 pour les stillets ça suffisait donc si jejeongles,katicat titmaman viennent bien avec leur modèles c'est ok si on a un faux bon c'est embêtant...moi je ne fais pas les stillets mon module sera en fonction de mon évolution ..pour le modèle gel de katicat je vais voir dès que j'aurai les confirmations...je vous tiens au courant...les modèles doivent arriver le jeudi et vendredi à 12h et le 18 à 11h et resteront jusqu'a ce qu'on finissent ça dépend de notre niveau et notre rapidité à apprendre...biz

Et j'oubliais...polina va surement prendre un hôtel sur dax,est ce qu'il y a des filles qui pourront l'emmener et la ramener si je ne suis pas libre...merci le samedi et le dimanche je pourrai le faire mais le jeudi et vendredi pas possible ...

ah zut pas de model pour samedi ! ma cops va avoir les boules ... bon tanpis .... moi j ai mes model pour tout et si il manque pour dimanche oui on peu partager ou j vais voir pour en trouver d autre !

mes model viendron toute la journee avec moi car elle profite de la voiture.

tite astuce : j ai pas de godet pour la resine mais j ai des pot la laitiere en verre , ca fai l affaire pour celle qui n ont pas de godet et pour pas investir ....

bisou

moi pareil pour ma modéle elle vient avec moi le jeudi dés 10h on fait la route ensemble
pour polyna je passe sur dax pour venir donc si besoin aucun soucis pour que je la prenne le jeudi matin jdépose ma fille a 9h à l'école et ensuite je passe a dax récupérer ma modéle alor polyna dites moi bisous

Moi je peux pour modele gel le jeudi merci de me le dire rapidement que je m'organise

Anine j'ai répondu à ton MP :)

J'ai un soucis avec mon modèle résine, pas sur qu'elle vienne, j'ai envoyé des messages sur Facebook, j'espère avoir des réponses...

moi aussi je passe par dax ... et didino quitte a me faire la route et a passer par dax je peut te prendre au pasage ( j ai un sintra 7 place ...) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour