Y'a t-il des portugais(es) ???

Re : Y'a t-il des portugais(es) ???

Et ben on est pas nombreuses.

Moi le Portugal j adore et mes enfants aussi, on essais d y aller une année sur deux.

si vous avez besoin de traduction, n'hesitez pas

Saluut les filles. Moi aussi je suis portugaise. Et je suis pas tres loin de porto. Vers braga. Et plus precisement a barcelos. Bah vous aimeriez parler portugais. Bah moi je le comprend parfaitement. Mais j'ai une sainte horreur de le parle. Voilooou

Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Saluut les filles. Moi aussi je suis portugaise. Et je suis pas tres loin de porto. Vers braga. Et plus precisement a barcelos. Bah vous aimeriez parler portugais. Bah moi je le comprend parfaitement. Mais j'ai une sainte horreur de le parle. Voilooou

Yeeeah encore une !!
Et pourquoi tu as horreur de le parler ?

je vous rejoint,
je voulais ouvrir un post mais je pensais qu'on etait pas assez nombreuse.

bon je fille lire les pages précédentes ;)

um beijo

alors moi appart ne pas etre née la bas j'ai tout lol
mon pere portugais, ma mere aussi (minho vers braga les deux), cette année est la premiere année où je suis pas aller au portugal car ont a un bebe qui arrive pour novembre.
mon mari est portugais arrivé depuis quelques années uniquement, mes beaux parents portugais ... bref tout

donc je le parle, l'ecrit, le traduit ... et je peux dire que sa m'a apporter beaucoup, etre comprise pendant mes vacances, car jusqu'au décè de mon papa il y a 6 ans j'y allait 3 mois, sa m'a permis de draguer mon mari lol, d'avoir 16 au BEP, 18 au bac et 19 au bts lol

et mon fils s'appelera Nuno Miguel ;)

donc moi je dit : VIVA PORTUGAL lol

tu nous en dit plus sur toi ?

où il y a que moi qui est fait un détail précis lol

Retour