commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
DiamondNail Audreyy a dit:
mayaaa :D Ca fait longtemps qu'on ne s'etais pas croisé dis voir lol ;)

Toi aussi t'es tombée dans les griffes des chinois mdr!!!
bisoux!!

Coucou ma belle ^^ bah moi j'ai les chinois tout plein dans ma ville mais je voulais un peu plus de choix lol donc me suis laisser tenter

Re : commande sur wholesale dress

j'ai un petit souci, j'ai commandé aujourd'hui sur wholesale et quand je veux aller sur mon compte pour voir ma commande il demande un nom d'utilisateur or lors de mon inscription je n'ai pas rempli de case" nom d'utilisateur" juste adresse mail, nom et prenom adresse etc....... j'ai essayé avec mon nom mon prenom mais ça ne marche pas, comment faire pour visualiser mon compte????
pfff c penible

j'ai essayé a nouveua mais ça me marque nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, alors que j'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma commande

autre question: Laughing1:
je viens d'acceder a mon compte et il est ecrit" commande non payer" "payer tout de suite par paypal ou carte de credit"??? c normal ça se fait pas automatiquement si on a un compte paypal?
Dsl jsuis blonde,lol

oui c normale china post c just pour 2 kg voir 3kg, soit ils te font 2 colis ou passent china post by sea si tout les articles dispo, sinon il te font du hors stock pour alléger.

ta pris beaucoup de truc qui se ressemble je trouve mais c mimi.

je profite que j'ai du temps pour vous mettre les photos des fringues, que ma fille a choisi, je ne sais pas tout mettre car yen a trop lolllllllll. ne faite pas attention au pose, elle fesait le singe.

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    35.7 KB · Affichages: 86
  • 015.jpg
    015.jpg
    32.6 KB · Affichages: 87
  • 010.jpg
    010.jpg
    37.6 KB · Affichages: 87
  • 020.jpg
    020.jpg
    35.3 KB · Affichages: 89
  • 018.jpg
    018.jpg
    34.8 KB · Affichages: 91
  • 022.jpg
    022.jpg
    36.1 KB · Affichages: 86
Coucou, la question a sûrement du être poser et reposer mais avec quel transporteur a t'on le plus de chance de ne pas être pris par la douane?

aucune c si ta de la chance ou pas. je les ai tous fait sauf ups, et j'ai tous eu les douanes meme en china post sont meme pas arriver a destination ils ont été renvoyer en chine, et un colis bloqué a roissy (ct une imitation mulberry) fedex les taxes sont énormes, par contre dhl j'ai encore rien reçu, pas de frais de douane, mais je pense aussi que si on ne dépasse pas 45 dollar d'article et le reste en frais de livraison ya pas. mais pas sur

oui c normale china post c just pour 2 kg voir 3kg, soit ils te font 2 colis ou passent china post by sea si tout les articles dispo, sinon il te font du hors stock pour alléger.

ta pris beaucoup de truc qui se ressemble je trouve mais c mimi.
sa a changer car avant je prennais toujours par china post ,sa fais au moins 2 ans que je commande en chine
c'est dommage car la pour le coup les fdp sont plus cher que les fringues :s

Ça y est ma commande est expédié deux hors stock je suis triste impossible de remettre la main sur ma veste je la trouve plus sur le site

j ai peur de me lancer...

ca prend combien de temps pour recevoir les articles?

d'après ce que j'ai lu, certaines ont eu leur colis bloqué a la douane. et qu'est ce qui se passe dans se cas??

quel est le frais de port le plus pratique?

Retour