Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY

donc les 1323 et 1325 c'est le blanc et le mask pour la french ?? je sais suis lourde...;)

le 1325 peux servir de cover car il est couvrant mais normalement se sont plus 1344 1345 1357 1361

Bonjour Sylvie!!!!!

La distribution Harmony a été divisé en plusieurs secteur sur la France. Je fais donc partie des distributeurs ainsi que Sylvie Bord pour la région Paca et Ericka -H depuis peu pour une partie du midi!!!

Sylvie et moi même appliquons les tarifs que nous avons reçu des Etats Unis ....
Erika-H lui en a descidé autrement

Je vais essayer de vous répondre, les produits Harmony, au même titre que les produits en générales déstinés aux stylistes ongulaire sont des produits professionnels, destiné à des professonnels.

Sur nos sites, losque vous vous enregistrez, on vous demande votre numéro Siret, si vous renseignez votre numéro Siret, et bien, là, magique, vous observerez que les tarifs basculent en HT, et que le prix diminu considérablement.

A l'origine, c'est une question de déontologie. Moi, cela ne me pose pas de soucis que des particuliers se fassent des ongles à la maison. Par contre, ce qui me dérange, voir même me met en rage, c'est quand des personnes non déclaréses font commerce au black de poses d'ongle a prix cassé genre 30 € voir moins, opérant ainsi une concurrence deloyale vis à vis des pros qui elles sont déclarés et payent des tonnes de charges. Et bien oui, je suis un dinausore, mais je trouve ça immorale.

Voilà pourquoi ces dernières années, j'ai fais partis des seuls a essayer sans succès d'ailleurs à tenter de moraliser un peu la profession, ou tout au moins lui donner un semblant de moralité.

Cela dit,comme Dom Quichotte, je me bas contre des moulins, car il faudrait que l'ensemble des acteurs de la profession communique un peu plus et se mette d'accord justement sur le principe d'un distinguo entre particulier et professionnel. Et bien évidemment ne pas pratiquer le même prix selon si une personne est déclarée ou pas.

En vendant aux particuliers les produits au même tarifs qu'aux pros, on encourage le travail au black, et ça personnellement, je m'en fiche que les gens se declarent ou pas, mais on encourage surtout des technciennes qui cassent les prix, concurence ainsi celles qui payent leurs Urssaf, RSI etc... et tout cela conduit à un nivellement par le bas de tout l'ensemble de la profession ! Les société qui agissent ainsi se tirent tout simplement dans les pates elles même !

Alors de guerre las ! Et bin je rend mon tablier, je viens de remettre sur le site www.nailarthys.fr les tarifs paticulier/pro kif kif !! Comme ça plus de polémique ! Par contre, dans le soucis d'encourger les pros, celle qui payent leur charges, participent au financement de la scu, des retraites, et bien je vais les avantager elle.

On me critique parce que je vends les produits plus cher au particulier, et bien ok ! les particuliers auront les tarifs pro, mais en même temps, les pros auront des tarifs beaucoup plu avantageux jusqu'à 20 % pour conserver un équilibre !

Dans une certaine mesure, c'est encore une manière bien française de niveller sans cesse vers le bas !

Enfin concernant Nail'Arthys, oui, c'est un secret de polichinel qu'il s'agit d'un filiale d'Erika H, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit aussi d'une société à part entière sans lien juridique avec Erika H.

Nail'Arthys à vocation à s'adresser à toutes les strates de la profession en proposant un vaste choix de marque, y compris des produits que je considère comme super mauvais, mais qui se vende comme des petits pains, parce que pas chers !!!!

Le site Nail'Arthys va s'étoffer de mois en mois, nous allons y adjoindre des doumentations techniques, step by step, issus de notre savoir Erika H, pour essayer aussi de toucher une clientèle que nous n'avons pas l'habitude d'avoir. Et pas pour encaisser des commandes de 30 € ou moins, mais comme une polateforme de communication ouverte à tous sur la techncité.

Je signale au passage à toutes celle qui m'ont envoyé des MP que sera bientôt disponible sur nailathys.fr les dossier techniques sur les risques chimiques, gel/Liquide Poudre, distrophies unguéale, etc etc etc. Comme je cours tout les temps, laissez moi encore un bon mois pour fignoler mes dossier !

Très Cordialement

D'accord Jeff, vous n'avez pas complètement tord concernant les personnes qui font du "black", mais je ne suis pas certaine que ce soit ces personnes qui achèteront les produits HARMONY car "trop chers" pour elles !!

Cependant, pour vos futures clientes, non encore déclarées mais en voie de.... et par rapport à vos consoeurs distributrices, merci d'avoir réajusté vos prix !!!

D'accord Jeff, vous n'avez pas complètement tord concernant les personnes qui font du "black", mais je ne suis pas certaine que ce soit ces personnes qui achèteront les produits HARMONY car "trop chers" pour elles !!

Cependant, pour vos futures clientes, non encore déclarées mais en voie de.... et par rapport à vos consoeurs distributrices, merci d'avoir réajusté vos prix !!!

En effet, j'en ai conscience, si vous faite l'expérience de vous inscrire sous nailarthys.fr, vous verrez que lorsque la page ou le nuéro Siret es demandé apparait, apparait églement une mention avec une case a cocher si la personne et étudiante ou en phase d'installation.

C'est un peu lourd j'en conviens, mais si la personne nous retourne un justificatif de formation nous lui accordons une dérogation pour une durée moyenne d'un an, elle a alors la possibilité d'avoir les tarifs pro, pour on va dire sa phase de lancement.

exazctdement ce que pratique expansion et quelques autres grossistes qui vendent aux pros et "etudiantes" .

Je suis d'accord Jeff avec le principe des Pro et non Pro!!!!des filles qui font du Black on ne pourra malheureusement jamais le changer......
mais avec vos produits pas chére etc......vous leur permettez aussi de travailler......

Mais bon ......

Personnellement je suis Po depuis 4 ans et mes clientes viennent souvent de chez des filles qui pratiquent avec une gamme moyenne voir parfois complétement horrible.....et qui n'ont pas fait de formation......et bien elles ne me font aucun tord au contraire je récupére leurs clientes.......qui sont bien plus heureuse et satisfaite de venir chez moi m^me si elles payent le double elles gardent des ongles impéccables......
Les vrai clientes qui ne font pas du occasionnelle veulent de la qualité et je fais tout mon possible pour leur donner .....Mes produits sont géniaux, performent et je fais régulierement des formations pour rester au top et être toujours informé des nouveautés et nouvelles techniques....

Isabelle

moi j'adorerais faire du 1euros=1minute!! en gel, ça le fait sur des poses "classiques" on a la technique(moi en tous cas).
malheureusement nos poses resines "artistiques" avec les nouvelles façons de poser qui nous viennent de l'est, on passe facile 2heures pour une french classique jusque 3h30 dès qu'on mets de la couleurs et des decos. c'est ce dont nous avons pour la plupart bespoin pour faire du bon boulot resine. et comment voulez vous leur demander plus de 60 euros une pose complete french quand en face on a des filles à 20 euros ?? on passe dejà pour super chere !!
ce qui nous fait continuer honnetement c'est la passion, car l'argent, hargh, au prix des produits et du temps passé, on gagne pas le smic en resine!! surtout que le pey qu'on gagne on le rebalance en formations car nous sommes.....cinglées!!

donc oui, je vous rejoint sur votre discours.
je tiens à dire comme Eryn que depuis quelques temps il y a une vraie evolution de la clientèle. si elles ne sont plus pretes à payer 100 euros une pose (comme ce fut le cas pour quelques chanceuses qui en ont bien profité;)), effectivement elles realisent qu'à 20 euros elles ne peuvent pas avoir une qualité de travaiul, voire elles risquent des soucis de santé de leurs ongles. cf la derniere emission E=M6 ou on disait ENFIN du bien de notre profession,meme s'il y avait des erreurs, peu importe, globalement c'etait bon pour nous, et c'est nouveau !!

Bien entendu

je suis la distributrice

*Nord - Pas de Calais

*Picardie

* Paris Ile de France

* Haute Normandie

* Basse Normandie

* Bretagne

* Pays de la Loire

*Centre

* Bourgogne

Et la Corse

Voilà!!!

Et l'alsace haut Rhin elle est oublié ?

apparté: le 1325 s'appelle bien "cover up" après recherche. donc logiquement c'est le mask.

non le 1325 c'est forever beauty....on a pas de gel au non de cover.....

salut je suis un peu perdu , pour faire une french avec les gelish il faut quel couleurs? le blanc et pour la base?? ( lequel peau clair, lequel peau mat, ou si y en a un qui convien pour les 2).

quel distributeur faut il que je contacte (je suis pro déclaré urssaf en auto) je suis dans les landes (aquitaine).

pour la dissolution : il faut obligatoirement le produit fournis ou on peu utiliser de l'acétone normale comme pour la résine????

voila car j'ai une demande pour les ongles naturel et je préfère les gelish au gel uv classique car sa ma l'air bien plus joli et naturel au final qu'un gainage au gel et surtout plus besoin de limer pour la dépose. j'ai déja fait un ptit sondage auprès de mes clientes qui trouvent toute le procédé super sympa . donc voila je me tate bien et j'ai envis d'essayer meme si s'est un sacré budger pour démarrer.

ps : le harmony gelish structure gel il le faut?? ou s'est un plus qu'on peu metre ?? car je veu le meilleur donc savoir s'il faudra l'ajouter a ma commande. merci et désoler pour mes questions.

salut je suis un peu perdu , pour faire une french avec les gelish il faut quel couleurs? le blanc et pour la base?? ( lequel peau clair, lequel peau mat, ou si y en a un qui convien pour les 2).

quel distributeur faut il que je contacte (je suis pro déclaré urssaf en auto) je suis dans les landes (aquitaine).

pour la dissolution : il faut obligatoirement le produit fournis ou on peu utiliser de l'acétone normale comme pour la résine????

voila car j'ai une demande pour les ongles naturel et je préfère les gelish au gel uv classique car sa ma l'air bien plus joli et naturel au final qu'un gainage au gel et surtout plus besoin de limer pour la dépose. j'ai déja fait un ptit sondage auprès de mes clientes qui trouvent toute le procédé super sympa . donc voila je me tate bien et j'ai envis d'essayer meme si s'est un sacré budger pour démarrer.

ps : le harmony gelish structure gel il le faut?? ou s'est un plus qu'on peu metre ?? car je veu le meilleur donc savoir s'il faudra l'ajouter a ma commande. merci et désoler pour mes questions.

Bonjour, je remonte le topic car j'ai les mêmes questions que zebuline1.
Je suis esthéticienne, je n'ai jamais fait de faux ongles gel ni résine. J'ai une demande de ma clientèle pour ce genre de produit le gelish.
Je suis dans la région iséroise, qui dois-je contacter?
Merci d'avance.

Retour