Re : Nuancier Gelish (soak off) HARMONY
donc les 1323 et 1325 c'est le blanc et le mask pour la french ?? je sais suis lourde...
donc les 1323 et 1325 c'est le blanc et le mask pour la french ?? je sais suis lourde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Sylvie!!!!!
La distribution Harmony a été divisé en plusieurs secteur sur la France. Je fais donc partie des distributeurs ainsi que Sylvie Bord pour la région Paca et Ericka -H depuis peu pour une partie du midi!!!
Sylvie et moi même appliquons les tarifs que nous avons reçu des Etats Unis ....
Erika-H lui en a descidé autrement
et la lorraine alor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
D'accord Jeff, vous n'avez pas complètement tord concernant les personnes qui font du "black", mais je ne suis pas certaine que ce soit ces personnes qui achèteront les produits HARMONY car "trop chers" pour elles !!
Cependant, pour vos futures clientes, non encore déclarées mais en voie de.... et par rapport à vos consoeurs distributrices, merci d'avoir réajusté vos prix !!!
Bien entendu
je suis la distributrice
*Nord - Pas de Calais
*Picardie
* Paris Ile de France
* Haute Normandie
* Basse Normandie
* Bretagne
* Pays de la Loire
*Centre
* Bourgogne
Et la Corse
Voilà!!!
Et l'alsace haut Rhin elle est oublié ?
salut je suis un peu perdu , pour faire une french avec les gelish il faut quel couleurs? le blanc et pour la base?? ( lequel peau clair, lequel peau mat, ou si y en a un qui convien pour les 2).
quel distributeur faut il que je contacte (je suis pro déclaré urssaf en auto) je suis dans les landes (aquitaine).
pour la dissolution : il faut obligatoirement le produit fournis ou on peu utiliser de l'acétone normale comme pour la résine????
voila car j'ai une demande pour les ongles naturel et je préfère les gelish au gel uv classique car sa ma l'air bien plus joli et naturel au final qu'un gainage au gel et surtout plus besoin de limer pour la dépose. j'ai déja fait un ptit sondage auprès de mes clientes qui trouvent toute le procédé super sympa . donc voila je me tate bien et j'ai envis d'essayer meme si s'est un sacré budger pour démarrer.
ps : le harmony gelish structure gel il le faut?? ou s'est un plus qu'on peu metre ?? car je veu le meilleur donc savoir s'il faudra l'ajouter a ma commande. merci et désoler pour mes questions.