Aquarelle et 3D

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Aquarelle et petit 3D
 

Pièces jointes

  • SL375787.JPG
    SL375787.JPG
    111 KB · Affichages: 261
  • SL375790.JPG
    SL375790.JPG
    88.3 KB · Affichages: 250
  • SL375791.JPG
    SL375791.JPG
    88.8 KB · Affichages: 242
  • SL375792.JPG
    SL375792.JPG
    84 KB · Affichages: 234
Re : Aquarelle et 3D

ça fait longtemps que vous faites les ongles?
c'est vraiment impressionnant!
j'espère au moins arriver à faire des poses correctes un jour et peut être plus après ;) enfin des petites déco soft quoi
 
Re : Aquarelle et 3D

j'adore ton 3D !!!

ça fait longtemps que vous faites les ongles?
c'est vraiment impressionnant!
j'espère au moins arriver à faire des poses correctes un jour et peut être plus après ;) enfin des petites déco soft quoi

Superbe......c'est fin et créatif,bravo.

merci les filles ! Magali à force d'acharnement tu y arrivera il m'as aussi fallut beaucoup de temps avant de sortir quelque chose de potable et c'est encore loin de ce que je voudrais arrivé à réaliser
 
Re : Aquarelle et 3D

Tu fais express de me narguer avec tes 3D nespa ? Attend que je t'attrappeeeeeeee

Une fois de + , j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Aquarelle et 3D

olééééééééééé!!! ça va!!! très chouette.bisou
 
Retour
Haut