votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ca reviendra vite... c'est comme les rollers, la nage ou le vélo, ça ne s'oublie pas... lol... avec l'entraînement, tu vas vite arriver à de superbes résultats, j'en suis certaine... Comme tu l'écris, on voit déjà une différence entre ces 2 poses.

Bonne continuation!

merci beaucoup, ca me touche parce que c'est grace a vous que j'ai vraiment repris gout a refaire les ongles, et puis tout vos conseils m'ont tellement aidé!!! maintenant des que je me reveille j'allume l'ordi pour voir vos creations, je suis accro a ce forum;-)

Ca reviendra vite... c'est comme les rollers, la nage ou le vélo, ça ne s'oublie pas... lol... avec l'entraînement, tu vas vite arriver à de superbes résultats, j'en suis certaine... Comme tu l'écris, on voit déjà une différence entre ces 2 poses.

Bonne continuation!

ohhh j'avais pas vu que tu venais de belgique aussi!! merci pour tes conseils

J'ai seulement commencé début juillet... suis débutante... je suis tous les conseils d'ici... et j'ai déjà bien progressé... Du coup, je peux aussi donner mon avis en fonction de mes erreurs de départ...
Je ne suis pas "pro" et mes conseils n'engagent que moi ;-) Tu en fais ce que tu veux bien sûr...

J'ai seulement commencé début juillet... suis débutante... je suis tous les conseils d'ici... et j'ai déjà bien progressé... Du coup, je peux aussi donner mon avis en fonction de mes erreurs de départ...
Je ne suis pas "pro" et mes conseils n'engagent que moi ;-) Tu en fais ce que tu veux bien sûr...

idem

coucou !! voila ma derniere pose de la semaine.
pose sur ongles ronger. rallongement chablon gel bonetluxe
décos peinture acrylique + strass

Pièces jointes

• 127.jpg
    127.jpg
    55.4 KB · Affichages: 128

melo comme dhab c nickel ! bon la couleur de l french c perso mais moi j m pas ... tu poses tjs avec tes capsules flynails sans limage ?

Voici une nouvelle pose que j'ai fait
Merci pour vos avis

Pièces jointes

• DSCF5001.JPG
    DSCF5001.JPG
    156.5 KB · Affichages: 96
  • DSCF5002 - Copie.jpg
    DSCF5002 - Copie.jpg
    68.3 KB · Affichages: 100
  • DSCF5007 - Copie.jpg
    DSCF5007 - Copie.jpg
    44.3 KB · Affichages: 107

melo comme dhab c nickel ! bon la couleur de l french c perso mais moi j m pas ... tu poses tjs avec tes capsules flynails sans limage ?

merci miss! la couleur c'est parce qu'elle avez une fete et sa tenu est de cette couleur.. en vrai la couleur est encor plus belle! après sa dépend des gout mais moi j'aime bien :wub2:. la c'était au chablon car vu qu'elle avait les ongle ronger j'en ai profiter pour fair chablon.. sinon mais capsules je m'en utilise quand les ongles naturelle sont déja assez "grand".

Hello
Alors hier, j'ai mis pas moins de 6 heures pour me faire les mains, les pieds, et la bague lol

J'ai voulu essayer les gels de rydnails et franchement, je les ai trouvé sympa a travailler. J'ai adoré sur le "prune nacré" ....

409048d1315576774-la-totale-img_1573-1024x768-.jpg

Retour