La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

hahahaha j'tadore ma steffy !! si tu n'éxistait pas faudrais t'inventer toi !! lool
allez je file les blondes ! gros bisous à vous !!!!

on t'adore lanoux !! vraiment te prends pas la tête et profites de la fête pour ta puce !! grooooooos bisous !!

Merci les fille ces adorable mais je suis trop mal a l'aise et triste en même temps !! Sa me fais mal au cœur

Lanoux, sincèrement arrêtes de te prendre la tête !! Profites de ta fête ma belle et de la venue de ta princesse :) On aura tout le temps de se voir, d'ailleurs attends toi à ce qu'on débarque à la maternité mdrrrrr

Yankiiiiiiiiiiiiiii hiiiii haaaaaaaaaaaaa

Y'a tout le monde ce soir, c'est trop cool !!!

Contente pour ton dos ma belle :) Tu as acheté quoi de beau ? ;) Fais voir lol !!!

Masterchef jai regardé la saison précedente mais là je suis pas...

Pas grand chose, une grande pochette style croco couleur camel, un blazer noir et des bottes tyle ugg pour l'anniv'v d'une copine avec plein de conneries hello kitty car elle kiffe! lol

je mettrais des photos tout à l'heure, de mes achats et des bottes.

moi aussi je regarde masterchef yankii , ça donne trop faim !
hoo lanoux je suis triste que tu doive retirer des filles ! mais privilégie les copines que tu connais depuis longtemps ! ;)

moi je mangeais mon couscous tout en regardant donc ça va! ^^ moi ça me donne trop envie de cuisiner et de faire l'émission lol

Lanoux, Clealia a raison privilégie des filles que tu connais depuis longtemps et famille. Te casse pas la tête.
;)

oki bon ben on va tenter ca me fait peur lol
si je m'en sors et que ca fait bien , je le ferais peut etre sur ma pose a chaud

Ptin les filles sérieux c'est fou ce que les gens de mon entourage peuvent être aigris...
Je donne gentiment des conseils à une fille qui a apparemment des problèmes pour faire tenir sa colo brune sur ses cheveux blond et elle me remballe à la gu*le qu'elle a pas besoin de mes conseils et que ça sert à rien que je lui dise ça pour faire "ma ouf en colo car de toute façon je change tout le temps de couleur aussi"
... Entre nous ses cheveux ressemblent à des poils de c*l tellement ils sont brûlés par ses colo,enfin bon si elles préfères ses poils de c*l à la douceur de mes cheveux et mes conseils,tant mieux pour elles ça m'empêchera pas de dormir LOL

Steffy94 a dit:
Lanoux, sincèrement arrêtes de te prendre la tête !! Profites de ta fête ma belle et de la venue de ta princesse :) On aura tout le temps de se voir, d'ailleurs attends toi à ce qu'on débarque à la maternité mdrrrrr

Comment je serai trop contente de vous voir a la mater!!!

les filles mon idée tombe a l'eau je suis trop bete
j'ai oublié que j'avais des meches noires dans ma base donc c'est foutu ca fera con pfff

Retour