La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

coucou les filles! vous allez bien?

moi aujourd'hui ça va pas trop eu mal au dos, j'ai fais du shopping avec une copine et là je vais regarder master chef! :)

Yankiiiiiiiiiiiiiii hiiiii haaaaaaaaaaaaa

Y'a tout le monde ce soir, c'est trop cool !!!

Contente pour ton dos ma belle :) Tu as acheté quoi de beau ? ;) Fais voir lol !!!

Masterchef jai regardé la saison précedente mais là je suis pas...

moi aussi je regarde masterchef yankii , ça donne trop faim !
hoo lanoux je suis triste que tu doive retirer des filles ! mais privilégie les copines que tu connais depuis longtemps ! ;)

Mouai bof je vien de faire les compte et jvai devoir retirer des personne pour ma baby shower je suis dégouter d'ailleurs j'ai tjr pas ton adresse donc je ces pas si tu voulai venir ou pas il faut me le dire que fasse les calcule ma belle

Oh ma petite Lanoux :( Je savais pas que tu voulais mon adresse en plus... :( Bah comme dit Clélia, privilégies tes amies de longue date et ta famille pour les invits !! Moi si je ne suis pas de la partie, je ne serai pas vexée ma belle, je sais qu'on aura tellement d'autres occasions de toutes se voir :)

D'ailleurs faudrait qu'on voit ça les blondes :)

Et puis c'est vrai que les tunes là, ça pleut pas en ce moment, c'est chiant !!!! pffff

Ma clelia j'ai pas fai decho c'était le rdv du 7eme mois tt va bien ma puce et une vrai pille electrique !!! Et wahouuu suprise j'ai pris 5kilo en même pas 1mois ayer sa commence moi ki était a 6kilo bin j'en suis a 11kg ojourdhui oulala j'espère pas trop prendre sinon quesce que jvai bien pouvoir me mètre sur les fesse en sachant que je mes tjr mes jeans haha

VOILA VIVI

ah en fait je fais normal l'application et en remontant je mets moins de produits
j'avais pas compris lol
c'est ma premiere couleur de ma vie loool

clelia290490 a dit:
moi aussi je regarde masterchef yankii , ça donne trop faim !
hoo lanoux je suis triste que tu doive retirer des filles ! mais privilégie les copines que tu connais depuis longtemps ! ;)

Bin la ces un gros dileme pour moi de devoir enlevé des fille en sachant ke même si jvou connai pas bon jveux le vous veniez !!! Jpeu pa enlever ma seur la maraine ma meilleur amies mes copine de longue date pfff chui triste que faire j'ai peur de vexer,peur qu'on me fasse la geule qu'on le prene mal jchui blazer

Ma clelia j'ai pas fai decho c'était le rdv du 7eme mois tt va bien ma puce et une vrai pille electrique !!! Et wahouuu suprise j'ai pris 5kilo en même pas 1mois ayer sa commence moi ki était a 6kilo bin j'en suis a 11kg ojourdhui oulala j'espère pas trop prendre sinon quesce que jvai bien pouvoir me mètre sur les fesse en sachant que je mes tjr mes jeans haha

moi j'avais pris 15 kilos en tout et j'ai mis mon 1er jean de grossesse vers le 7 mois ! donc tu vois tu as encore de la marge ! lol ! c'est super que ta puce soit en forme !

Bin la ces un gros dileme pour moi de devoir enlevé des fille en sachant ke même si jvou connai pas bon jveux le vous veniez !!! Jpeu pa enlever ma seur la maraine ma meilleur amies mes copine de longue date pfff chui triste que faire j'ai peur de vexer,peur qu'on me fasse la geule qu'on le prene mal jchui blazer

chérie te prends pas la tête !! invite tes amies de longues dates , ta soeur , marraine et meilleures amies , c'est normal , nous les copines du fofo on aura bien d'autres occasion pour se voir poulette !! j't'assures que personne ne t'en voudras !!

Te prends pas la tête Lanoux, c'est pas bon pour ce que tu as lol :)
Moi tu me retires et je te promets qu'on se fera notre baby shower de blondes du fofo loool
Franchement, ça me fait de la peine de te savoir comme ça, tu devrais être contente que ce soit la fête pour ta puce rhooo :(

Clélia, j'en ai marre de toi, je vais vraiment te virer de mon post !!!!!:7-angry:

Tu dis la même chose que moi et à la même heure que moi mdrrr !!!!

:aviaur:

Je rejoind steffy et clelia prioriter a ta famille tes amis proche ect nous on s'organisera un petit truc entre blonde plus tard :)

Retour