Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Princessa
  • Date de début Date de début
P

Princessa

Guest
Coucou les filles, Je me suis toujours posé une question par à port au extensions !
La fameuse question :
Y as t'ils des extensions spéciaux pour les poses à chaud et les poses à froid ? Ou ont peut posé les extensions ou à chaud ou à froid avec les même mèches. Question qui m'intrigue depuis un moment lol, Simple curiosité. Et aussi quand on as des extensions de ce genre (Pas clips) quand on es coloré comment ont fait pour faire ces repousse ? Je sais je suis trop curieuse lol.
Bisous les filles

Re : Extensions

je ne suis pas une pro, mais je sais qu'i y a plusieurs méthodes pour poser des extensions à froid, à chaud, au laser et il y a celles à clip mais va voir le site de samiflo, il super bien fait :)

je ne suis pas une pro, mais je sais qu'i y a plusieurs méthodes pour poser des extensions à froid, à chaud, au laser et il y a celles à clip mais va voir le site de samiflo, il super bien fait :)

Coucou Françoise,
Sa je sais très bien miss, Ce n'est pas sa ma question !
Ma question est : Y as t'ils des extensions spéciaux pour les poses à chaud et les poses à froid ? Ou ont peut posé les extensions ou à chaud ou à froid avec les même mèches.

Mais merci d'avoir répondu ;)

Coucou

Alors non il me semble que tu peut transformer ded extensions a froid pour les faire a chaud et vice versa mais je ne suis pas sur.

Coucou

Alors non il me semble que tu peut transformer ded extensions a froid pour les faire a chaud et vice versa mais je ne suis pas sur.

Coucou Samantha,
Oui c'est ce qu'il me semblait aussi, Mais je ne suis pas sur et certaine non plus.
Merci d'avoir répondu en tout cas

effectivmeent il n'y a que "lembout qui change" donctupeux poser aisément lesmèches à froids a chaud, et celle a chaud tu chauffe et modifie lme bout en lui donnantla forme d'un bout de lacet ^^

effectivmeent il n'y a que "lembout qui change" donctupeux poser aisément lesmèches à froids a chaud, et celle a chaud tu chauffe et modifie lme bout en lui donnantla forme d'un bout de lacet ^^

Merci d'avoir répondu !
Tu serais me mettre des photos des deux types, les à chaud et les à froid ?
Je ne trouve pas sur internet ou plutôt je ne comprend rien lol merci

transformer vos mèches à chaud en mèches à froid - YouTube

Par contre dans le sens inverse c'est déjà un peu plus compliquer mais faisable a la condition et la attention j'insiste que l'embout des extension a froid sois bien kératine car ce n'est pas toujours le cas

( video de Samiflo)

Merci pour cette vidéo, Je vois bien maintenant quoi est à chaud et quoi est à froid ! Le quel est le mieux de ces poses tu pense ? Et question colo comment fait-ont ?

Selon moi entre a chaud et a froid je préfère a chaud plus de sécurité au niveau de la tenue des mèche a chaud selon moi.

Pour ce qui est de la coloration bas ça pose pas de souci tu fais comme si tu te colorai les cheveux normalement sauf que en grande partie pour tes séparation tu utilisera celle faite grâce a tes extension donc tu comment a colorer les racine puis tu allonge sur le reste de la chevelure. ca ne pose vraiment pas de problème il suffi de mettre asser de produit mais ca ne change pas grand chose pour une coloration ce qui peut etre gênant c'est pour quelqu'un qui voudrai défriser ses racine par exemple

tu peux me dire comment tu as fais stp ? je veux faire des loops mais avec des meches de qualité brazil hair, apparement c'est mieux.

Tu doit acheter les micro billes et faire le pose normalmente comme tu pose des extension loops sauf que tu doit passer la mèche d'extension et la mèche de tes cheveux a toi dans la bille et puis tu écrase la bille tout simplement ;)

Retour